|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du prix des consos dans les Bars ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 20:03:56 Bonjour à tous et à toutes ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 12:00:40 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 20:03:56 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
darkangel C2FFA | surtout coupé à l'eau |
sebfun | oué sur que c'est cher mais faut comprendre que si c'est comme les restaurants (jsuis pas sur) , ils ont pas mal de chose a payer alors a coté |
john keats Vote for pedro !§ | Bof, ça dépend beaucoup des bars.
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
french_Kiss Universel | Je trouve ca completement abusé à certain endroits.
|
el tihaho 1mposteur | j'avais entendu dire que le coca de chez mc do c'etait du sirop qu'ils melangeaient avec de l'eau gazeuse |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 20:27:09 |
Ren' | Oui
|
Leg9 Fire walk with me | En Alsace la bière n'est pas trop chère. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | a paris c clair que les prix sont carrement abusé |
french_Kiss Universel |
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 27-10-2005 à 20:47:45 |
french_Kiss Universel | Et puis bientot on pourra meme plus y fumer
|
el tihaho 1mposteur | en tout cas on les reconnais les piliers de bars d'hfr |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 20:54:57 faut pas habiter Paris surtout , ca aide |
kowalski | 25 le verre aux Caves du Roy, St Trop.
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Infection dentaire aïe |
|
kowalski | Mélange genre Vodka/Orange, Mojito, Coupe |
solyfiestas à vos souhaits :o | je sais où j'irais pas consommer alors |
kowalski | 20 au VIP Room à Paris
|
hodfak |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2005 à 22:47:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 5.5 le thé au NEO café d'odeon en terrasse !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Immobilier Flambée des prix - Faut-il acheter ? | APNEE => Musimu : un record incroyable, mais à quel prix? |
Bars sur Paris ouvert apres... | Supermarché : erreurs prix affichés et prix ticket de caisse |
adultére, qu'en pensez vous ???? | prix moyen des salle de musculation |
pensez vous que la politique peut changer les choses? | Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? |
evaluation prix bouteille vin lafite barons de rothschild 2001 reserve | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du prix des consos dans les Bars ? |