|
Auteur | Sujet : Paradoxe francais ? |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 18:46:27 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yopyopyop หมดตูด | Non je m'eclairerais à la bougie s'il le faut |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Comme tu veux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 13-07-2005 à 18:53:47 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2005 à 13:55:04 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2005 à 13:54:12 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 12:22:19 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2005 à 17:56:50 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
deedlit |
|
ylenorm |
A pousser ton raisonnement jusqu'au bout, dans les pays où il n'y a pas de code du travail, il n'y a pas de chômage. Car comme disait Ernest-Antoine Sellière, 500 pages de code du travail, c'est 500 000 chômeurs de plus, 3000 pages de code du travail, c'est 3 000 000 chômeurs de plus. J'espère que tu es conscient de l'ineptie de tes propos.
C'est comme si tu compares 50° Celsius et 60° Fahrenheit. 5% de taux de chômage britannique n'est certainement pas mieux que 10% de chômage français, car tout simplement, le système de comptage est différent. Aux Etats-Unis, c'est pareil, même sans compter les 2 000 000 de personnes en prison. Faut pas se laisser abuser par les statistiques, sauf si on n'a pas fait assez d'études et qu'on gobe tout ce qui est dit à la télé par manque de recul.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 14-07-2005 à 17:03:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2005 à 17:55:29 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2005 à 19:33:50 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
wave |
|
gilloux_1 |
|
wave |
|
polionamen Hop | faut pas oublier que c'est aussi la faute des marchés financiers qui exigent des rentabilités folles |
wave |
|
polionamen Hop | Ct de l'ironie de mon côté hein. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2005 à 22:33:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Tolor ModérateurMais heu... | Faudra m'expliquer un truc
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2005 à 23:29:14 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2005 à 23:21:48 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
deedlit |
|
fredlanvin |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 15-07-2005 à 12:58:11 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
fredlanvin | Ciler, si tu fais pas la difference entre competitivité et rentabilité c'est grave parce que c'est totalement different.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 15-07-2005 à 14:13:50 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rap français | ou est le patriotisme francais |
"Traduction" belge -> francais | POLITIQUE INFERNALE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS !... |
Problème français pour trouver arguments et exemples précis | Les français et l'Histoire |
Le/la plus grand(e) français(e) de tous les temps - Vote Final | [France 2] Election du plus grand français de tous les temps ce soir |
Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" | Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? |
Plus de sujets relatifs à : Paradoxe francais ? |