|
Auteur | Sujet : Nouveau système social |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:15:06 |
poilagratter |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
|
corwyn |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
kfman Credo quia absurdum | C'est bien beau la théorie des avantages comparatifs, mais voilà l'appauvrissement culturel... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:58:27 |
|
|
Message édité par Tolor le 10-06-2004 à 18:08:13 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 10-06-2004 à 18:15:44 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
non, rien ne justifie un tel salaire. bien faire son travail merite recompense, mais depasser les 15000/mois (je donne un chiffre au pif) je trouve ca aberrant. qd aux responsabilité du patron elles existent, mais on ne les lapide pas non plus sur la place publique qd ils se chient (et pourtant au vu leur salaires on pourrait -eux ils s'en petent 1an de salaire et ils ont une vie peinard) |
poilagratter |
|
poilagratter |
poilagratter |
|
Message édité par dante2002 le 10-06-2004 à 18:27:56 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 10-06-2004 à 18:39:20 |
|
corwyn |
|
dragonash japan & capitalism |
|
oula attention, on est pas du tout sur le meme domaine que eux. sans rentrer dans les details, en programmation brute ils sont +efficaces et surtout bcp moins cher, nous c'est au niveau du dessus qu'on se case : conception, info avancé. en fait ca n'as rien a voir (je veux dire, ce n'est pas le mem travail ni la meme formation) |
Message édité par kfman le 10-06-2004 à 18:42:41 |
mais oui je susi d'accord, sauf que rien ne justifie leur salaires, ils ne se contentent pas de bien vivre, ils sont écrasés sous les tunes. fo arreter, moi jsuis bac+5 et je devrai taffer 10ans pour gagner ce que eux recolte en 1 mois ^^ (edit : je te parle meme pas du gars au smic, lui sur toute sa vie il les rattrapera jamais) oki je ferai peut etre pas vivre une societe, mais il faut garder un certain sens des realites : trop c'est trop (je n'ai jamais dit : 'les patrons au smic') Message édité par ese-aSH le 10-06-2004 à 18:43:37 |
Message édité par dragonash le 10-06-2004 à 18:44:38 |
|
corwyn |
|
|
poilagratter |
|
|
|
|
poilagratter |
Message édité par kfman le 10-06-2004 à 19:01:33 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le |