|
Auteur | Sujet : Nouveau système social |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 02:03:56 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
dragonash japan & capitalism |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les soirées à Ibiza que doit subir le pauvre riche ne sont pas soumises à la TVA. |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 02:07:25 |
|
Je ne savais pas que la coke et les putes étaient soumises à la TVA |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
djoul |
|
|
Certes.
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ba écoute d'après le dernier sondage publié dans Gala c'est 65% pour la coke et 85% pour les putes |
|
xavier- Futur président |
|
docmaboul |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai un message d'Alain Madelin: il trouve que Dragonash pousse le bouchon un petit peu trop loin
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
xavier- Futur président |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
c'est qd meme super libéral comme idée.
|
|
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 10-06-2004 à 10:57:37 |
|
Message édité par kfman le 10-06-2004 à 11:18:06 |
dragonash japan & capitalism | Je trouve que par rapport aux couts de notre systeme social c'est anormal d'arriver en 17eme position |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
dragonash japan & capitalism | oui, 19eme alors qu'ils avaient 30ans de retard sur a peu pres tout encore en 1980... |
Publicité | Posté le |