|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : --> La vie est un miracle. Le nouveau Kusturica <-- |
burtonsnowboard Ass licker | je suis allé le voir hier. Message édité par burtonsnowboard le 18-05-2004 à 13:42:49 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:42:31 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oui elle est vraiment mignonne l'air un peu naïf mais en même temps qui sait très bien ce qu'elle veut ça a de quoi faire craquer mais bon arrêtons sinon on va croire qu'on a aimé le film que pour ça.
|
burtonsnowboard Ass licker | Up --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
burtonsnowboard Ass licker | up --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
G43l Maniac's Reader | mais Godard aime qui serieusement?? a part lui-même?
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:18:24 |
philibear |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | O-zone! le nouveau groupe de sa race qui déchire!!!!!!!!!!!! |
Nouveau groupe à découvrir : Mc Warrior [Joke inside] | Nouveau site |
C'est passé partout le nouveau permis ? | Nouveau Forum Underground (en phpBB) Punk & Jeux de Rôles |
Nouveau !!! Meilleure opportunité 2004 !! | Big Brother : Nouveau scandale |
[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | [topik cinik] Les colocataires sur M6, un nouveau loftstory? |
Plus de sujets relatifs à : --> La vie est un miracle. Le nouveau Kusturica <-- |