|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : mort d'un proche !!!!! |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 01:54:42 |
nine79 |
--------------- malgrès le malheur de t'avoir perdue, je garde en moi le bonheur de t'avoir connue... à Chloé... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 06-11-2004 à 23:39:41 |
3Doors Down Here without you |
Message édité par !cricri le 06-11-2004 à 23:56:54 |
nulix |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:00:27 |
evilrulez PSN : laurent13z | je le voyais tous les 15 jours.
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 07-11-2004 à 15:49:18 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
evilrulez PSN : laurent13z | il ne faut quand meme pas revenir a un : "c'etait mieux avant" |
titounne |
|
show |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
show |
|
sebfun | dit toi que t'ira le(la) rejoindre plus tard |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Message édité par strobo le 07-11-2004 à 19:10:01 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
nine79 | " on oublie jamais rien on vit avec " !!!!!!!!! --------------- malgrès le malheur de t'avoir perdue, je garde en moi le bonheur de t'avoir connue... à Chloé... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Que la tristesse s'interrompe, je suis d'accord. Par contre, qu'il ne reste que les bons moments, j'en suis moins certain. Ca dépend surtout de la remation qui a été établie avant le décès.
Message édité par cocorezo le 09-12-2004 à 16:18:14 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 16:58:12 j'avais crée un topic là dessus. fait une recherche i y avait beaucoup de temoignages. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Moi j'ai perdu mon grd-père y'a 3 mois, et pendant 3 mois j'existais plus. Puis un jour, mon cerveau s'est remis à fonctionner. J'étais tout seul, personne pour m'aider à remonter le moral, alors j'ai compté sur des projets personnels. Et ça m'a bien aidé ça par contre. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
skadrille |
|
uluhkay |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arafat "serait" mort | rue-montgallet.fr: Il est mort leur forum ??? |
Superman est mort... | Le Spam Français n'est pas mort: la preuve !!! |
Superman est mort | Derrida est mort |
La mort suspendue en dvd | [Topik UniK] Peugeot 407 => ** 407 Silhouette ki roXX à mort ** |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | recit d'une mort imminente |
Plus de sujets relatifs à : mort d'un proche !!!!! |