|
Auteur | Sujet : mort d'un proche !!!!! |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 21:03:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 21:03:59
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | [36-15 my life]
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
powaaaaa93 | BornToTroll=> Tu te calme , sinon on va t'envoyer faire un tour chez les TT vite fait
Message édité par powaaaaa93 le 05-11-2004 à 21:24:09 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 05-11-2004 à 21:29:53 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
BornToTroll | C'est pas un troll c'est mon point de vue, et si il te dérange t'en mieux . --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 21:36:31 |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
BornToTroll | Lachez moi les romanos, je donne mon point de vue, laisser moi respirer. (point) --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
powaaaaa93 | BornToTroll=> 2eme avertissement |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 05-11-2004 à 21:50:34 |
powaaaaa93 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Personellement j'ai une attitude que je trouve un peu étrange
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tceupa Ingeniere del cazzo | il y en a ici qui portent bien leur pseudo --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Moundir | moi je pense que seul le temps nous fait oublier notre peine... |
mimette_ |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mimette_ |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Tu as sans doute raison, mais c'est bien triste comme acceptation... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
chtiteninine | on suit tous les même étapes du deuil, c'est plus ou moins long plus ou moins difficile selon les personnes mais on finit tous par l'"acceptation" |
F22Raptor Tête en l'air ... | perso j'évite d'aller au cimetierre ou aux cérémonies si je peux.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chtiteninine |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | la personne que j'ai perdue n'est pas décédée, elle est partie... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je pense que tout topic a le droit d'exister, meme sur les sujets dit "tabou"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
chtiteninine |
|
mimette_ |
|
chtiteninine |
|
mimette_ |
|
chtiteninine |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
chtiteninine |
|
chtiteninine |
|
Publicité | Posté le |