|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recit d'une mort imminente |
veryfree | voila un recit d'une experience de mort imminente qui m'a particulierement troublé et je voulait avoir d'autre avis, savoir si cela vous semble probable:
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 02:13:55 |
AKT | drapo je lirais plus tard Message édité par AKT le 20-08-2004 à 02:29:07 |
veryfree | je suis sur d'autres temoignages depuis tout a l'heure et c'est frappant les points communs qui reviennent de facon recurente.
|
Falkland | Croire en ce genre de choses est un bon moyen de lutte contre la peur de la mort pour les gens faible moralement.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Le3d | Arf je me suis tapé tout ce barratin à lire... A normal-paranormal sur m6 ya déjà eu pleins de temoignages de ce type |
veryfree |
|
Falkland | mouais je me suis mal exprimé mais la critique est facile ... |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 23:42:12 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
-tinost@r- Revers coupé | vas y drapal --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ryan Foupoudav | y'a des bouquins tres sérieux qui décrivent en détails les processus successifs de dissolution des sens, et le ressentit à ce moment là.
|
gilou ModérateurModzilla |
Exactement. Il me semble qu'on sait provoquer cette sentation artificiellement, d'ailleurs.
|
clockover That's the life | Tout ca c est de l imagination o moment de mourir on delire |
veryfree | qu en est t il de ces aveugles de naissances qui decrivent avec precisions certaines choses avec exactitude lors de leur reanimations ou autre? |
gilou ModérateurModzilla |
|
abakuk | J'ai lu que le début et je suis fatigué donc mais je ne comprend pas bien pourquoi demander "Vous y croyez?" et "Ca vous paraît probable?" à propos d'une femme qui raconte ce qu'elle a vécu. Elle l'a vécu, c'est tout, on n'a pas à y croire ou ne pas y croire. Bon, je lirai tout ça demain et je comprendrai peut-être le pourquoi de ces questions, qui pour l'instant me paraissent totalement vaines. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Romf |
|
veryfree | la est la grande question |
veryfree | je fait référence a ce passage:
|
veryfree |
|
Romf |
|
veryfree | faudrait lire ces temoignages pour en avoir une idée.
|
piloud | drapal |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | drapal aussi |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Je recommande le livre du docteur Raymond Moody: "La vie après la vie".(Edition "j'ai lu" )
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | c'est une epxerience unique, le seul moyen d'approcher une telle intensité de sensations, mais dans une nature sensiblement differente, est la prise de lsd |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sesew | Ca me fait penser au roman "Les thanatonautes" de B.Werber...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |