|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serge Reggiani est mort |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 09:55:48 |
Lra|zr | les loups ouh ouhhhhhhh |
noldor Rockn'roll |
justeleblanc | et une photo du mort
|
houckaye Wouff | Je ne connais pas ses chansons.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Encore ?
Message édité par Caleb2000 le 23-07-2004 à 10:42:52 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 23-07-2004 à 10:44:31 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
justeleblanc | bah 82 ans c'est pas triste |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 10:50:48 |
lux kalm volupt color your world with light |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ah ben oui encore un...
|
c3po All my life, all my dreams.... | S'k'il y a de bien c'est que les médias n'ont pas le temps de nous saouler une semaine avec les morts comme ça |
johnix Un jour vous en aurez un |
krisix Oldpadawan | Ma liberté une superbe chanson de reggiani
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Sagoth :| | wow, the canicule is back ? |
Mirz@ | Il ne fera plus de dessins dans le ciel, ne retiendra plus de chambres à l'hôtel des voyageurs...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Décidemment, Sacha Distel, Serge Reggiani... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
waxx Soulwaxx | Merde je l'aimais bien ce gars |
cassebrik RIP upsa | Moi ca fait dix ans que j'entend dire à chaque mort que ca pourrait être le suivant.. et la il le fait... |
meriadeck arme de distractions massives | purée le combo Distel/Regianni, ça me fait penser a celui de Coctau/Piaf... Message édité par meriadeck le 23-07-2004 à 18:19:44 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
geo83 |
--------------- Firefox |
CHRISV- I love Dicks | J'ai parié des billets sur la perte de Clint Eastwood avant Octobre --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
t-w HDBNG club | Ma liberté, la premiere chanson que j'ai appris par coeur, etant petit
|
Ars Magna Digitale Gaudium | ... et un antifasciste de renom. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
nicky78 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
l'an dernier c'était quasiment 1 par mois. Japrisot, Jean Yanne, Maurice Pialat, Guy Lux, Valery Giscard d'Estaing, Nina Simone, Barry White etc etc... --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est un jeu ? faut deviner quel ancien president francais membre de l'academie n'est pas mort dans ta derniere phrase ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
meriadeck arme de distractions massives |
t'es pas joueur. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'avait quoi a gagner ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bluelightneon | Il a mis en musique avec talent les texts de vian .
--------------- Le portail francophone Boinc |
askaso | c'est triste jamais beaucoup l'homme ainsi que ses chansons (les loups.... ) |
meriadeck arme de distractions massives | je l'ai découvert en tant qu'acteur dans "les portes de la nuit" que Arte a diffusé la semaine dernière. il y est très fort en ancien milicien salopard. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le |