|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mort de Marlon Brando |
t-w HDBNG club | annoncée sur la home du monde.fr...
Message édité par t-w le 03-07-2004 à 13:09:23 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 17:40:46 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Don Vito Corleone
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cpz | RIP Godfather |
Ill Nino Love |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | l'homme à la peau de serpent, un tramway nommé désir,...
|
Leg9 Fire walk with me | Dernier Tango à Paris... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 17:57:51 |
Ill Nino Love |
C'est dingue ce que tu trouves les gens ininteressant toi !! |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mercure66 Scarlet Needle ! | Encore une célébrité qui s'en va... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Putin le parain qui s'en va maintenant Decidement c l'écatombe après Ray Charles. |
phyllo scopus inornatus | Apocalypse
|
Nico [PPC] | Je plains les porteurs |
tom555 |
jofission | Merde !!!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ill Nino Love |
C'est une private-joke-intime personnelle que je rougie la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zoup TRALALA |
t-w HDBNG club |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Il a rejoins les grands et devient eternel bye...
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 13:09:08 Je déplace en sous-cat ciné... |
krisix Oldpadawan | Un truc que je ne savais pas et que j'ai entendu aujourd'hui; son nom s'écrivait Brandeau à l'origine (changé pour la scène) il a donc sûrement une origine française dans ses ancètres. Message édité par krisix le 15-07-2004 à 15:43:01 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
boldum | Oui j'ai lu ca, y a du french la dessous.
|
Laurent_g |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 19-07-2004 à 19:25:29 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... | il aura quand meme fini tres tres mal physiquement et mentalement ... di donc.. |
Publicité | Posté le |