|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 1 millions dollars. |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2007 à 14:44:44 ![]() ![]() |
zupstyle | bonne chance à tois alors |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
inclassable |
|
lamite x Moon |
zupstyle | jme demande si on pourrait sans rire pas fair recours avec cs blagues
|
Cid156 |
|
P0L0 L'Authentique | Tu nous montres le mail --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mabbot_mabbot flute | apparament c'est pub ne passe pas au US, car vue leur législation il se ferait attaquer tout le temps! |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2007 à 15:05:40 ![]() ![]() |
zupstyle | d'ou l'utilité d'avoir un ami avocat Message édité par zupstyle le 01-01-2007 à 15:06:57 |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
daStubdaS | Moi, rien que la semaine dernière, j'ai gangé 2M$, une villa en Floride, une nuit avec Scarlett Johansson et une raclette anti-buée pour la voiture. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
angellus2 |
|
inclassable |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Cid156 |
|
angellus2 |
|
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Cid156 | C'est un si bô pays... |
Trefledepique_W | Si on devait croire tout ce qu'on lit |
zupstyle | en meme temps c'est quoi ces conneries j'ai recu aussi avec un scan de sorte de cheque avec signature
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 16:50:18 ![]() alors ça en est où cette affaire ? |
zupstyle |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
lordtomaso | C'est hallucinant comme l'appat du gain peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui ... Je comprend que le SCAM fonctionne, de meme que toutes les autres arnaques qui pullulent sur le net. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
as253 Loucheur averti | le pire c'est le scénario du mec super flambeur qui voit ca et qui invite tous le spotes au queen's avec open champagne. le mal de crâne n'en sera que plus dur le lendemain |
Cid156 |
|
Kweli King | tiens quand je vois ce sujet, je pense aux barres de pubs à afficher sur les écrans, y a qqn qui a déjà reçu de l'argent vraiment de ce genre de conneries ou bien c'est une pure arnaque? (perso je penche pour la 2ème solution).
Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 02-01-2007 à 18:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 18:04:54 ![]()
|
TAM136 |
Tiens, moi aussi j'ai gagné 2M$ dernièrement.Par contre pour Scarlett Johansson, que nenni.Quel veinard Edit: curieusement, à quelques jours d'intervalles, j'étais le millionième visiteur.Soit, personne n'a consulté leur site et ils se sont trompés la seconde fois, puisque j'étais le millionième+1 visiteur, soit,il y une entourloupe derrière.Les mecs n'ont vraiment peur de rien pour attirer le chaland. Message édité par TAM136 le 02-01-2007 à 20:27:45 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |