Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°1554633
etheriel
Posté le 26-11-2003 à 06:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gg789514 a écrit :

Comme vous le savez, les accusations contre moi son terriblement graves. Elles sont cependant fondées sur un gros mensonge. Ceci sera démontré au tribunal, et nous pourrons mettre cette époque horrible derrière nous.

Pourquoi avoir acheté le silence d'un gamin il y a qq années ??? C'etait pas un gros mensonge à l'époque ?
C'et vrai qu'apparement, aujourd'hui, il ne peut plus le faire. Il va devoir aller au tribunal non pas par sa propre volonté (il aurait sans doute prefere refaire un cheque) mais parce qu'il y sera obligé.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 06:44:46  profilanswer

n°1554670
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-11-2003 à 07:54:42  profilanswer

etheriel a écrit :

Pourquoi avoir acheté le silence d'un gamin il y a qq années ??? C'etait pas un gros mensonge à l'époque ?
C'et vrai qu'apparement, aujourd'hui, il ne peut plus le faire. Il va devoir aller au tribunal non pas par sa propre volonté (il aurait sans doute prefere refaire un cheque) mais parce qu'il y sera obligé.

ba il est en manque d ? il me semble maintenant.

et comme par hasard, il possed 50% des droits d auteur des Beatls ke sony Music aimerait bien recuperer.

---------------
#mais-chut
n°1554672
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-11-2003 à 07:56:13  profilanswer

Tu sous entend que se serrait sony qui aurait monté l'histoire ?

n°1555917
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 12:42:56  profilanswer

terrible la video  :jap:  

t as pas celle de billie jean?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1555953
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2003 à 12:48:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

faut vraiment avoir aucune sensibilité artistique pour ne pas voir en Michael Jackson  un artiste hors du commun!!

ah... :heink:  
faut vraiment avoir aucune capacité intellectuelle pour sortir une anerie pareille... :o

n°1556832
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-11-2003 à 15:18:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

faut vraiment avoir aucune capacité intellectuelle pour sortir une anerie pareille... :o

c'est toi qui a aucune capacité intellectuel et aucun sens artistique en plus, tu t'imagine peut -être qu'on a le droit de dire que Mozart c'est de la daube ou les beatles c'est de la daube sous prétexte qu'on aime pas et que c'est une affaire de goût. C'est faux il faut avoir un minimum de compétence artistique pour juger le travail d'un artiste. N'importe qui ne peut pas juger objectivement un écrivain, un peintre ou un chanteur,  il faut être reconnu par les siens, par ceux qui font le même métier que nous, puis par le public.
Michael Jackon remplit largement ces conditions.

Message édité par webdwarf le 26-11-2003 à 18:22:10

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1557432
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-11-2003 à 16:46:03  profilanswer

etheriel a écrit :

Pourquoi avoir acheté le silence d'un gamin il y a qq années ???

parceque ça lui a semblé une bonne idée, qu'il n'était pas à quelques millions près et que ses avocats l'ont mal conseillé.

conclusion maintenant qu'on sait qu'on peut gagner du fric en sortant des conneries sur MJ, y a des gens qui en profitent et lui refont le coup des attouchements:/

j'ai pas suivi toute l'affaire et ne suis pas vraiment fan mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit coupable. juste un peu trop naïf

---------------
Ma collec de jeux -
n°1557853
etheriel
Posté le 26-11-2003 à 17:54:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

EDIT: suppression de ma remarque "superflue"

Message édité par etheriel le 26-11-2003 à 18:09:46
n°1557854
gg789514
Posté le 26-11-2003 à 17:54:35  profilanswer

L'enquête sur les allégations d'abus sexuels sur un mineur contre Michael Jackson prend une nouvelle tournure avec l'arrivée du FBI dans l'affaire.

En effet, le FBI a perquisitionné les bureaux de la compagnie aérienne XtraJet qui a amené Michael Jackson et son avocat de Las Vegas à Los Angeles.

Le FBI aimerait mettre la main sur les enregistrements des conversations qu'ont tenues Jackson et son avocat, Mark Geragos. Ces conversations ont été captées par 2 caméras situées dans la cabine.

L'avocat de la vedette, a précisé qu'il avait obtenu un mandat temporaire du tribunal interdisant à toute personne liée à la compagnie aérienne de montrer les cassettes.

La chaîne de télévision FOX a eu accès à l'enregistrement lundi dernier, avant le dépôt du mandat temporaire. Selon la télévision américaine, Jackson avait l'air calme et souriant.

Fox Mulder et Dana Scully sont ds l'affaire maintenant  :lol:

n°1557889
Obanon
Posté le 26-11-2003 à 18:02:59  profilanswer

etheriel a écrit :

Tiens, t'as du bol, moi quand j'ai dis la meme chose, je me suis fais insulter...

Commentaire superflu. On ne va pas recommencer. [:kiki]
Si le topic dégènère en fight --> close.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 18:02:59  profilanswer

n°1557954
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-11-2003 à 18:20:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

parceque ça lui a semblé une bonne idée, qu'il n'était pas à quelques millions près et que ses avocats l'ont mal conseillé.

conclusion maintenant qu'on sait qu'on peut gagner du fric en sortant des conneries sur MJ, y a des gens qui en profitent et lui refont le coup des attouchements:/

j'ai pas suivi toute l'affaire et ne suis pas vraiment fan mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit coupable. juste un peu trop naïf

tout à fait et Michael Jackson à payé mais ça n'a pas enpéché que l'enquête de continue et il a était déclaré non coupable faute de preuve! mais ça personne ne le dit!

Message édité par webdwarf le 26-11-2003 à 18:23:23

---------------
n°1559138
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-11-2003 à 21:59:05  profilanswer

il avait payé pour que le procès ne soit pas public et filmé et tout et tout , mais la procédure pénale est en effet allée jusqu'au bout : il n'a pas acheté sa liberté, désolé pour ceux qui veulent casser du jackson (perso je ne l'aime pas du tout, mais ca me soule la vindicte populaire et l'acharnement sur qqun à ce pt)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1559148
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 22:00:36  answer

Michael a versé cette somme parce qu'il en avait surement mare de cette affaire  :(

n°1559516
gg789514
Posté le 26-11-2003 à 22:42:22  profilanswer

BreakOfDawn2004 a écrit :

Michael a versé cette somme parce qu'il en avait surement mare de cette affaire  :(  

Oui surement et ne pas avoir un proces a la oj simpson je sais pas vous mais moi j'suis parent j'accepte pas l'argent pour abandonner les poursuites alors que eux ils ont accepter le chèque...  :sarcastic:

n°1559993
raouf
Posté le 26-11-2003 à 23:38:57  profilanswer

Gg789514 a écrit :

Oui surement et ne pas avoir un proces a la oj simpson je sais pas vous mais moi j'suis parent j'accepte pas l'argent pour abandonner les poursuites alors que eux ils ont accepter le chèque...  :sarcastic:  

Tu n'as pas été confronté à cette situation :o

n°1560054
gg789514
Posté le 26-11-2003 à 23:47:33  profilanswer

Raouf a écrit :

Tu n'as pas été confronté à cette situation :o  

Ta fille est violé par une célébrité qui est pedophile lors du procès on te propose 30millions de dollard pour abandonner les poursuites tu acceptes? N'importe quel personne avec un minimum de principe refuserait cette sommes et même plus tu crois pas?

n°1560191
raouf
Posté le 27-11-2003 à 00:04:51  profilanswer

Gg789514 a écrit :

Ta fille est violé par une célébrité qui est pedophile lors du procès on te propose 30millions de dollard pour abandonner les poursuites tu acceptes? N'importe quel personne avec un minimum de principe refuserait cette sommes et même plus tu crois pas?

30 millions (succession des sentiments :  :non: --> [:mmmfff] --> [:meganne] --> :whistle: --> [:romf]  [:alldream]

Message édité par raouf le 27-11-2003 à 00:05:56
n°1560256
gg789514
Posté le 27-11-2003 à 00:14:47  profilanswer

lol ouai mais au final c non comme tout le monde je suppose.

n°1560339
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-11-2003 à 00:37:15  profilanswer

j'ai trouvé ce site http://www.mjfrance.com

toutes les infos jour aprés jour dans news

Michael Jackson se battra avec vigueur contre les opportunistes en tout genre qui voudraient lui soutirer de l'argent, a prévenu mardi son avocat Mark Geragos.  

"Je veux que les choses soient claires", a déclaré l'avocat lors d'une brève conférence de presse à Los Angeles, "On n'abusera pas de Michael Jackson, il ne va pas servir de punching-ball pour tous ceux dont les motivations ne sont que financières, pour ceux qui croient qu'ils peuvent jouer au loto avec lui. Il s'agit de la vie de cet homme, de la vie de sa famille. Ces accusations sont grossières. Nous vous tomberons dessus comme une tonne de briques, comme un marteau; si vous faites quoi que ce soit pour salir sa réputation ou violer son intimité, nous lâcherons un torrent légal comme vous n'en avez jamais vu. Michael Jackson ne sera plus la cible des accusations les plus injurieuses possible. Si, aux vues de ce qui s'est passé jusqu'ici, certains pensent que les vraies motivations de ces accusations n'ont absolument rien avoir avec une quelconque tentative d'extorsion de fonds, alors ces personnes vivent dans leur propre monde imaginaire (Neverland)."  

Le MJNI nous apprends que Geraldine Hughes, l'ancienne secrétaire de Barry Rothman (l'avocat de la famille Chandler) a décidé de dévoiler la conspiration derrière l'affaire de pédophilie concernant Michael Jackson en 1993.

Le livre s'intitule La Rédemption: la vérité sur les accusations de pédophile contre Michael Jackson, et inclue les évéments qui prouvent "sans nulle ombre d'un doute" l'innocence de Michael.

Dans une conversation avec MJNI, Geraldine Hughes a déclaré: "Dans ce livre, je révèle les faits qui ne sont jamais arrivés jusqu'à l'attention du public qui prouveront l'innocence de Michael Jackson sans nulle ombre d'un doute. Si Sneddon recherchait vraiment la vérité sur cette affaire en 1993, comment n'a-t-il pu remarquer la seule et unique secrétaire de Barry Rothman ? Geraldine continue, "A l'origine j'avais appelé le livre 'Le piège.' Il s'appelle désormais 'La Rédemption....'."  

Elle travaille sur le livre depuis 1997, et il devrait sortir le 31 janvier 2004.

---------------
n°1560368
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-11-2003 à 00:49:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

Michael Jackson se battra avec vigueur contre les opportunistes en tout genre qui voudraient lui soutirer de l'argent, a prévenu mardi son avocat Mark Geragos.

en payant leurs silences comme la derniere fois  :??:  

Citation :

"Je veux que les choses soient claires", a déclaré l'avocat ... "On n'abusera pas de Michael Jackson..."

[:f@bek] de mieux en mieux la défense, ils inversent les rôles

Citation :

Geraldine Hughes a déclaré: "Dans ce livre, je révèle les faits qui ne sont jamais arrivés jusqu'à l'attention du public qui prouveront l'innocence de Michael Jackson sans nulle ombre d'un doute.

elle est gentille la dame, mais c'était en 1993 kil fallait kelle se réveille
et en plus elle choisit bien la période pour le sortir

n°1560404
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-11-2003 à 01:00:58  profilanswer

toi au moins, tu n'as pas du tout pris parti sans rien pouvoir prouver de ton opinion :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1560448
F@bek
Posté le 27-11-2003 à 01:15:34  profilanswer

udok a écrit :

toi au moins, tu n'as pas du tout pris parti sans rien pouvoir prouver de ton opinion :sarcastic:

-il a déja verser des sommes a des "opportunistes" comme ils les appellent

-"personne n'abusera de MJ..." bonjour la classe, j'espere k'en VO il a pas dit ça

-pour le livre, déja faire une enquête de 7 ans pour un fait ke MJ a payé pour ne plus en parler, le sortir pile poil pour son jugement, tu ne vois pas le bon plan média a plein nez  :??:  

n°1560450
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-11-2003 à 01:16:14  profilanswer

f@bek a écrit :

en payant leurs silences comme la derniere fois  :??:  

elle est gentille la dame, mais c'était en 1993 kil fallait kelle se réveille
et en plus elle choisit bien la période pour le sortir

1)si il se bat contre ceux qui veulent lui soutirer de l'argent, il va pas les payer! c'est un peu débile ton commentaire! :sarcastic:  

2)le livre c'est le principe de la contre enqûete il en sort des dizaine par an, on dirait que c'est le premier que tu vois!

Message édité par webdwarf le 27-11-2003 à 01:18:10

---------------
n°1560461
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 01:22:22  answer

Gg789514 a écrit :

Il ne s'agissait pas d'un viol mais d'attouchements. :o

On ne peut pas transformer mickey en monstre. C'est un déséquilibré mental, génie de la chanson, soit. Mais sa place n'est pas en prison à mon avis. [:spamafote]

n°1560466
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-11-2003 à 01:24:23  profilanswer

aux USA tous les artistes le soutienne et le gouverneur s'est excusé pour ses commentaires anormale envers MJ!

---------------
n°1560477
F@bek
Posté le 27-11-2003 à 01:29:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

1)si il se bat contre ceux qui veulent lui soutirer de l'argent, il va pas les payer! c'est un peu débile ton commentaire! :sarcastic:

va dire ça a la famille ki a accepté sa forte somme d'argent pour retirer leur plainte

Citation :

2)le livre c'est le principe de la contre enqûete il en sort des dizaine par an, on dirait que c'est le premier que tu vois!

heu ya pas eu de jugement pour l'affaire de 93, classé sans suite, donc son livre c'est du vent

n°1560492
F@bek
Posté le 27-11-2003 à 01:36:43  profilanswer

les artistes d'hollywood disent tous de ne pas surmédiatiser le procés, c tout

cado bonux:

Citation :

D'après le magazine Newsweek, le garçon de 12 ans à l'origine de cette plainte serait Gavin Arvizo, un ancien malade du cancer filmé dans le documentaire Living with Michael Jackson de Martin Bashir. Il aurait indiqué à la police l'emplacement exact dans le ranch de Neverland de lettres d'amour écrites pour lui par le chanteur, ainsi que des poèmes. La police aurait trouvé ces preuves accablantes lors de la perquisition effectuée la semaine dernière, ainsi que des enregistrements vidéos et des disques durs d'ordinateurs.

n°1560495
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 01:39:10  answer

Oui bon qui doutait vraiment que mickey est pédophile ? [:mlc]

n°1560501
gg789514
Posté le 27-11-2003 à 01:42:25  profilanswer

alerim a écrit :

Il ne s'agissait pas d'un viol mais d'attouchements. :o

On ne peut pas transformer mickey en monstre. C'est un déséquilibré mental, génie de la chanson, soit. Mais sa place n'est pas en prison à mon avis. [:spamafote]

c ceux que je pense aussi, à part pour déséquilibré mental je dirais qu'il devient plus excentrique avec le temps mais ce n'est en aucun cas un monstre ca c sur.

n°1560507
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 01:45:34  answer

Gg789514 a écrit :

c ceux que je pense aussi, à part pour déséquilibré mental je dirais qu'il devient plus excentrique avec le temps mais ce n'est en aucun cas un monstre ca c sur.

Bof il a toujours eu un grain et il s'est pas arrangé avec le temps. Sa pédophilie ne fait que confirmer son déséquilibre mental. [:spamafote]

n°1560518
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-11-2003 à 01:49:53  profilanswer

f@bek a écrit :

va dire ça a la famille ki a accepté sa forte somme d'argent pour retirer leur plainte

Citation :

heu ya pas eu de jugement pour l'affaire de 93, classé sans suite, donc son livre c'est du vent

1) nan mais dans la première affaire il se battait pas contre ceux qui veulent lui soutenir de l'argent!
sans suite c'est un jugement pour manque de preuve, il n'a pas était accusé! faudrait arrêter de raconter n'importe quoi.

Message édité par webdwarf le 27-11-2003 à 02:04:35

---------------
n°1560519
gg789514
Posté le 27-11-2003 à 01:49:59  profilanswer

alerim a écrit :

Bof il a toujours eu un grain et il s'est pas arrangé avec le temps. Sa pédophilie ne fait que confirmer son déséquilibre mental. [:spamafote]

Relis ton message et rend toi compte tout seul de ce que tu viens de dire alala....  :pfff:

n°1560522
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 01:52:03  answer

Gg789514 a écrit :

Relis ton message et rend toi compte tout seul de ce que tu viens de dire alala....  :pfff:  

Oui, et ? [:mlc]

n°1560528
gg789514
Posté le 27-11-2003 à 01:54:07  profilanswer

alerim a écrit :

Oui, et ? [:mlc]

Pour toi dire que michael Jackson est pedophile comme ca ca te pose pas de problème?

n°1560531
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 01:55:21  answer

Gg789514 a écrit :

Pour toi dire que michael Jackson est pedophile comme ca ca te pose pas de problème?

Euh... Attends que je réflechisse... Non ? [:mlc]

n°1560537
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-11-2003 à 01:58:56  profilanswer

alerim a écrit :

ben arrête de juger quelqu'un sans preuve, tu te prends pour qui? madame soleil?

---------------
n°1560538
gg789514
Posté le 27-11-2003 à 01:59:11  profilanswer

alerim a écrit :

Sur quoi tu t'appuies pour dire ca t une de ses victimes? t'as surement une preuve en exclus qui est pas encore sortit dans la press people super fiable pour dire ca hein?

Message édité par gg789514 le 27-11-2003 à 02:04:27
n°1560550
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 02:07:22  answer

Ca manque de jugeote tout ça. [:meganne]

n°1560554
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-11-2003 à 02:11:00  profilanswer

alerim a écrit :

Ca manque de jugeote tout ça. [:meganne]

c'est bon, tu peux bosser chez voici.

---------------
n°1560555
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 27-11-2003 à 02:11:02  profilanswer

aaaaaaaaah je l'ouvre,pour moi quand j'était plus jeune MJ était vraiement un dieu dans son art, ces derniere années la qualité de sa musique a vraiement baissé et honnetement je ne pense pas qu'il refera un truc de correct, ces accusations me parressent l'ultime coup de marteau pour l'enfoncer (bien que je ne sois pas au courant de l'histoire ) mais laissez faire le justice on verra apres...ca sert a rien d'aller de spéculations en spéculation  :sarcastic:  

n°1560570
gg789514
Posté le 27-11-2003 à 02:22:06  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

aaaaaaaaah je l'ouvre,pour moi quand j'était plus jeune MJ était vraiement un dieu dans son art, ces derniere années la qualité de sa musique a vraiement baissé et honnetement je ne pense pas qu'il refera un truc de correct, ces accusations me parressent l'ultime coup de marteau pour l'enfoncer (bien que je ne sois pas au courant de l'histoire ) mais laissez faire le justice on verra apres...ca sert a rien d'aller de spéculations en spéculation  :sarcastic:  

+1 Lux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR