|
Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 14:33:48 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | -------ça commence dans 5 min sur la 6 (bien sûr)--------- --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
gg789514 | Y'a du pur lynchage sur m6. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 23:05:32 montrent encore MJ qui se croit dans le roi lion... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kanoncs 20th Century Boy | le reportage très mal réalisé et très subjectif... |
gg789514 | tu m'étonnes subjectif il parle plus de sa chirurgie que de l'affaire. |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 23:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 23:30:23 c'est vous qui etes subjectif
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2003 à 23:30:50 |
udok La racaille des barbus ©clémen | pas moi en tout cas, loin d'en être fan, mais quand je vois le mattraquage (les jt de tf1 et fr2 en tete) alors même qu'il n'est pas encore jugé, et qu'il ne le sera peut-être pas vu que la famille n'a pas porté plainte et que si ça se trouve y-a rien à juger et la famille veut juste un peu de pognons facile ... ça me fait gerbé de voir ça
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kanoncs 20th Century Boy | 3eme rediffusion en meme pas un an je crois du même reportage |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 23:41:35
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 00:36:46 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2003 à 00:38:24 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est la nuit clip Michael Jackson --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 23-11-2003 à 01:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 01:51:54
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sans ke cette affaire sorte, kkun aurait entendu parler de la sortie d'une nouvelle compil ou d'un nouvel single de lui |
Message édité par webdwarf le 23-11-2003 à 02:47:17 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Exclusif !!! Message édité par supermimy le 23-11-2003 à 10:52:04 |
chrisbzh black hawk down |
|
|
|
|
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 23-11-2003 à 14:22:07 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Xamoth Slapping young trads |
kokko8 Monde de Merde |
udok La racaille des barbus ©clémen | euuuh ouai c'est clair, j'aime pas trop jakson m'enfin dire qu'il n'est pas un génie niveau artistique, c'est abusé ... il a quand même fait des trucs impressionnant, et certains tube du début des années 80, je savais même pas que c'était lui qui les avaient chanté --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Obanon |
|
Publicité | Posté le |