|
Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-03-2021 à 09:31:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:30:00 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je constate que les échanges entre Altered et Donut se déroulent sur plusieurs fronts. Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-03-2021 à 09:36:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Et je ne suis pas CF parce que je n'aime pas le enfants. D'ailleurs la nature est bien faite, la plupart des gens aiment leurs enfants. C'est bien le problème, tu n'as pas le choix Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-03-2021 à 09:45:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Les gamins c'est chiant mais le boulot c'est tellement pire. Homme au foyer ça m'aurait pas déplu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | J'ai jamais remarqué avec une femme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
La plupart des gens aiment leurs enfants. Ceux des autres beaucoup moins. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:45:18 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
The brightest flame burns quickest.
Perso, j'ai l'impression que les journées sont bien remplies mais aussi bcp trop courtes. Mais même quand je n'ai aucun des quatre, il m'arrive d'être insatisfait. Message édité par thesmilingface le 26-03-2021 à 09:56:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce | En quoi c'est plus hypocrite qu'un mec qui aime être en couple mais n'a pas besoin de sexe tous les jours ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | OK donc soit on est un mgtow grand loup errant solitaire, soit on se fait piquer ses sous. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce | Tant mieux pour toi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 11:15:26
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 11:30:31
|
gueuselambix Minipouce | Ça devait être sympa vous deux dans la cour en primaire --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gueuselambix Minipouce | Les sources, on en a déjà parlé, si tu veux évoquer l'article de l'autre jour. L'idéologie franchement y a pire sur hfr. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 14:41:17 |
Publicité | Posté le |