|
Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 18:38:11 |
gueuselambix Minipouce |
Du coup j'imagine donut rentrer chez lui le soir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
T'es présenté comme l'officiel ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-03-2021 à 19:16:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Ah non c'est une vraie question. Si tu vois la belle famille... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
D'accord. Et t'as jamais eu droit à "pourquoi vous vivez pas ensemble ?" --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 20:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 21:14:11 Pour ma part, je vois le couple comme une contrainte. Car se mettre en couple, c'est s'engager et ça demande un certain investissement : du temps, de l'attention, de l'énergie, de l'émotion. Et je ne veux pas consacrer mon temps libre pour ça. Pour moi, c'est du temps de perdu. Car l'apport que peut apporter l'amour ne pèse rien par rapport au temps dédié à des choses plus intéressantes, plus enrichissantes. Et puis on le sait, la passion s'effrite, la lassitude s'installe puis vient l'ennui et enfin le désir qui s'enfuit. Mon vécu a certainement orienté ma vision. Mais l'expérience ne sert-elle pas à ça ? Savoir ce que l'on veut mais surtout ce que l'on ne veut plus. Quand tu arrives à un certain âge, tu n'as plus de temps à perdre, tu essentialises. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 21:15:09 |
gueuselambix Minipouce | Si c'est pas indiscret, tu as quel age ? Tu es resté combien de temps avec la mère de tes enfants ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 21:40:12 Je suis resté 9 ans avec elle dont 7 ans de mariage. C'est moi qui l'ai quittée.
|
Le truc drôle c'est que ça me fait penser à ce que beaucoup de femmes peuvent dire au même âge Beaucoup de WGTOW aussi. C'est la société qui veut ça. Et on en parle moins, ou en tout cas on les entend moins. Message édité par donut78 le 25-03-2021 à 21:51:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 21:50:34 Pour une fois, je ne pense pas que ce soit l'un ou l'autre sexe. C'est une question d'expérience. |
kriloner cold-hearted bastard |
Donut qui ne change pas. Incapable de s'engager mais... En couple. Normal. --------------- antithéiste |
flash23 |
|
flash23 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 23:36:24
|
flash23 |
|
azymantiop | Après la liberté, si c'est bosser pour payer son toit, y a autre part à en gratter avant les femmes.
Message édité par azymantiop le 25-03-2021 à 23:42:32 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, même question. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Ouais voilà, ça c'est mon exemple. Qui fait ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 08:01:43 Pour ma part, je ne veux tout simplement pas m'encombrer d'une femme dans ma vie, c'est une perte de temps. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Euh les enfants vaut se les farcir en crise d'ado : 13-16 ans..
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 26-03-2021 à 08:06:03 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 08:16:19
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-03-2021 à 09:28:56 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-03-2021 à 09:31:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |