|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | C'est le topic unique pour parler de ce mouvement.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-03-2021 à 22:09:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 22:54:28 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, sachez que les cercles " MGTOW " ou " incels " ( involuntary celibat ) sont surtout connus pour leur population de frustrés qui rejettent les maux de la société sur les femmes, les comparant souvent a des objets et flirtent très très souvent avec l'apologie du viol, qui n'est pas si grave puisque pour beaucoup d'entre eux, les femmes sont un mix entre des objets et des animaux.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
CyrilleTelmer magical négro | La densité de misogynes dans ce mouvement est malheureusement assez élevée.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm | Drapal, enfin un topic bien intéressant... |
Lompoc | Si j'ouvrais une boutique de jeux vidéo, je l’appellerais "hypergames" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 11:34:00 Je drap juste pour voir le topic se faire locker |
donut78 Stop eating donuts |
J'ai adhéré au mouvement pendant des années Message édité par donut78 le 10-08-2017 à 16:01:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 16:14:01 Ho mince c'est mort, je m'attendais à une débauche de misogynie et de beauferie, je suis déception |
donut78 Stop eating donuts | Non ça c'est déjà sur GSNALF --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 16:20:42
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 16:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 16:38:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 19:23:03
|
donut78 Stop eating donuts | En fait le MGTOW est une putain de fausse question. La vraie question, qui concerne autant les hommes que les femmes d'ailleurs, est est-ce qu'on est mieux seul qu'en couple dans nos sociétés occidentales ? Le reste est n'est en effet que misogynie, aigreur et frustration. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pussalance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lompoc | Un mec s'est fait passer pour un violeur d'enfants sur Tinder et a mis des photos de beau gosse pour compenser, et voila le résultat :
Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 11-08-2017 à 10:17:22 |
blablamachine Blabla | Drapal.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 15:39:16
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Si être CF devient la norme, ça ne sera plus un problème Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-08-2017 à 15:53:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 15:50:16
|
CyrilleTelmer magical négro |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 22:57:41
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Le sujet m'intéresse. J'entends régulièrement parler du concept. Après, je suppose que les mecs qui partent vraiment sur leur propre chemin ont justement laissé tout ça derrière eux et s'occupent plutot de leur hobbies. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 29-10-2017 à 12:22:57 |
donut78 Stop eating donuts | Je crois que tu as tout dit en quelques lignes
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PokerFace | il y a un flux constant d'homme arrivant en colère (anger phase) de comprendre un peu tard qu'ils ont cru à des chimères (une partie incel une autre de divorcés , qui se sont brulé dans des relations)
Message cité 1 fois Message édité par PokerFace le 28-10-2017 à 21:35:16 |
CyrilleTelmer magical négro |
MajoriteSilencieuse iel | Faudrait un lexique |
grosdodo | drap |
doriengris |
Message édité par doriengris le 31-10-2017 à 23:23:51 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Y a un décalage entre ce qu'on leur dit qu'ils doivent être, et ce qui est possible dans la réalité. Je pense que le problème vient d'ailleurs. C'est plus la culture et la société qui ont créé un carcan masculin. Alors certes, on va nous dire que les hommes dominent la société, le patriarcat toussa. Et effectivement si tu as la chance d'être dans le top 20% des élites masculines, tu profites à mort. Message édité par Demodulateur le 31-10-2017 à 23:57:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |