Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?

n°400582
NSV
Living on my own.
Posté le 23-04-2003 à 17:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

philou_a7 a écrit :

Je pense que ça , ça a une influence tres forte : j'ai un ami que son pere a eu à 55 ans, et lui n'envisage pas de faire differement ;) question d'education ;)

Mais perso, j'ai vu 2 bonnes raisons à avoir notre enfant relativement jeunes ;)
1- pour se relever la nuit, c'est quand même plus facile à 25 ans qu'à 50 ;)
2- ma femme a subit une cesarienne, et bizarrement, elle s'est retabli beaucoup plus vite que la moyenne des femmes de 30 ans qui ont une cesarienne ;)

C'est certain :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 17:08:27  profilanswer

n°400609
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-04-2003 à 17:15:33  profilanswer

NSV a écrit :

Perso, j'ai 21 ans, je me vois pas du tout, mais alors pas du tout, père dans un proche avenir. J'ai mes études à terminer, ma carrière et une situation à poser. Je pense que 30/35 ans c'est l'idéal pour les personnes ne voulant pas beaucoup d'enfants, ce qui est mon cas.

Sinon, ma mère m'a eu à 39 ans, mon père à 48, je suis pas trop loupé [:ddr555] , j'ai sans doute eu de la chance (surtout à l'époque). Ca explique peut-être aussi pourquoi je ne me sens pas prêt à mon âge actuel.

Oui mais tes parents sont vieux  :o  

T'as jamais eu la reflexion à l'école primaire "c'est ton grand pere ?"  je dis pas ça méchamment mais, j'avas un ami à l'époque qui a eu le droit souvent à cette reflexion car ses parents étaient agés  ;)

n°400619
NSV
Living on my own.
Posté le 23-04-2003 à 17:17:42  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui mais tes parents sont vieux  :o

T'as jamais eu la reflexion à l'école primaire "c'est ton grand pere ?"  je dis pas ça méchamment mais, j'avas un ami à l'époque qui a eu le droit souvent à cette reflexion car ses parents étaient agés  ;)  

Quoi? Plus âgés que la moyenne? Ca, je le sais, c'est pas une surprise. Non, je n'ai jamais eu ce genre de réflexions. C'est sûr que t'es un peu en décalage parfois, mais bon...

n°400642
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 23-04-2003 à 17:21:47  profilanswer

J'avoue qu'avoir un enfant à cet age, j'aurais un peu peur du choc des generations pendant l'adolescence, mais bon... ca veut rien dire, je vois mes propres parents qui sont restés très modernes pour des gens de plus de 50 ans, et qui n'ont pas de problemes de communication avec des moins de 20 ans ;)

Mais plus on est vieux, plus je pense que ca demande d'efforts personnels ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le meilleur de ses appareils pour perdre du poids ???La maison des enfants sur TF1
le meilleur de Crosby Nash Still et young[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
[Mariés deux enfants] demain est un grand jourC'est koi le meilleur age pour mourir?
Meilleur site pour les programmes TVSortie du double DVD "Mariés deux enfants"
le meilleur dj de tout les tempsLa diplomatie expliquée aux enfants
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR