|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ? |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 10:31:52 |
ironmaiden Qui does dîne... |
moi j'ai eu mon fils a 18ans et je ne le regrette pas et tout le monde me dit que j'assure vachement mieux que d'autre qui on des enfants en etant plus vieux --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Il n'y a pas d'âge pour ne pas avoir d'enfants", adopte cette maxime et la vie sera beaucoup plus simple --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
xsite Extrémiste à deux balles | Avant 25 ans.
--------------- Sur les nerfs |
j'en connais qui a cet age sont des vrai gosses!
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
xsite Extrémiste à deux balles |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 10:57:37 |
Magicpanda Pushing the envelope | biologiquement , plus la femme et jeune , moins ya de risque a craindre au niveau mal formation , trisomie etc etc
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 21-04-2003 à 11:06:46 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Message édité par xsite le 21-04-2003 à 11:12:53 --------------- Sur les nerfs |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
millhouse Married |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
manara |
Miguelito Loveless Non Serviam |
botman Cubeur |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
parle pour toi moi perso ,c'est mon fils qui me donne la volontée de me bouger le cul,et, il m'apporte un amour incomensurable!
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
sebkom Come and get it ! | Les raisons qui peuvent pousser à avoir des enfants :
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Message édité par ironmaiden le 21-04-2003 à 14:27:24 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |