|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'est pas marrant, mais c'est pour parler boulot |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:11:00 |
baggins |
AKT | Fonctionnaire ? |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Question peut être bête mais : Et l'artisanat? |
keall |
|
3HB |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:34:45 |
Zephiel Apologiste de la paresse | facteur c'est très bien, effectivement
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SBAM Best recording of rach 3. | Pourquoi pas commercant tout simplement ?
|
Carou Vbulletineuse | vendeur faut du bagou, non ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
lulubelle1 hey jude | je vous remercie, vous ^etes tous sympa, mais que ce soit pour la vente ou la poste, le niveau exigé c'est le BEPC et malheureusement il ne l'a pas. on habite les alpes maritimes, inutile de vous dire qu'on ne déroge pas avec les diplomes. Il y a trop de demandes pour très peu de propositions. Je crois qu'on va se rapprocher de l'afpa, et essayer de trouver une formation mais c'est à chaque fois une souffrance car à chaque fois tu prends la mesure de ton incompétence et meme si tu tombes sur quelqu'un de sympa ce qui est assez rare dans notre département toutes les formations officielles se terminent par un examen pratique mais aussi théorique et c'est là que ça coince. il faudrait qu'il accepte de faire une remise à niveau, réapprendre à écrire correctement et surtout reconnaitre sa valeur et avoir confiance en lui. En tout cas merci à tous pour vos conseils. à suivre... |
Le3d | HFR, mieux que l'assistante sociale |
printf Baston ! | Je pense qu'il n'aura pas de mal à trouver du boulot dans le BTP qui parait-il recrute pas mal en ce moment. Le boulot, s'il est certainement plus difficile physiquement, est probablement moins déprimant (travail en équipe). |
kryptos Smokin' | Qu'est ce qui l'intéresse dans la vie déjà?
|
LLo C\\\'est ainsi | C'est terrible je veux bien l'imaginer, mais en l'état actuel des choses nous vivons dans une société bureaucratique où le diplôme fait foi ! L'on a rien sans rien et ton fils n'a pas trop le choix, il doit s'adapter à la règle ou choisir de faire un effort! Surtout s'il est vraiment fâché avec les études à moins qu'il veuille vraiment remonter un minimum la pente en passant un CAP avec l'AFPA dans les métiers du bâtiment (carreleur, peintre en bâtiment, maçon gros oeuvre). Sinon il y a l'intérim pour des missions de manoeuvre en usinage (travail à la chaîne : 3×8), société de nettoyage industriel, ou livraison de pizza ? Mise en rayon de marchandises à Carrefour ? Il faut quand même préciser que pour suivre une formation à l'AFPA il y a des test à passer et souvent un délai d'attente long (parfois 2 ans ou plus après les test d'admission) donc à lui de voir... Bon courage. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une relation avec qqun du boulot est elle jouable ? | g besoin de parler a qqn... |
Comment apprendre a parler anglais en restant chez soi ? | Sketch de Groland bien marrant |
festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler | Dém du PDG de Boeing. Vie privée et boulot... |
[boulot] mon employeur ne me paye pas... | profitage version boulot... |
Les boulets au boulot... le drame ! | |
Plus de sujets relatifs à : c'est pas marrant, mais c'est pour parler boulot |