|
Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:11:42 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
arthas77 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
si je promet une cuisine a ma future, qu'elle considere que c'est la qualité essentielle pour se marier, que je lui offre pas la cuisine, je doute qu'une annulation soit pronnoncée meme si j'avoue avoir menti. c'est exactement pareil pour la virginité qui n'a pas a etre une qualité essentielle pour un mariage. on est plus au moyen age. ces "coutumes" là sont depassées et sont une insulte a la dignité de la femme et a sa liberté de disposer de son corps, en total desaccord avec les droits de l'homme. ça c'est bcps plus grave qu'un vulgaire mensonge. et ouais une société evolue, c'est pas de bol pour les obscurantistes et ceux qui pensent que "c'etait mieux avant" Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 18-11-2008 à 16:29:36 |
arthas77 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:37:54 |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:43:58
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lokilefourbe |
michelroue | Coucou, c'est moi qu'on doit tuer pour avoir déterré ce topic de mayrde.
Message édité par michelroue le 18-11-2008 à 23:48:48 |
ozidivision Résistant |
|
Maslev |
|
arthas77 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
HEAVENWOOD |
|
Maslev |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
milfounet |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
milfounet |
|
Maslev |
|
c'est vrai que supprimer la peine de mort c'est pas une amelioration positive.
Message cité 1 fois Message édité par boober le 20-11-2008 à 13:21:28 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maslev |
|
arthas77 |
|
Maslev |
|
arthas77 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
angellus2 |
|
arthas77 |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le |