|
Auteur | Sujet : [Mariage à l'église] Vos avis/expériences/impressions |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:34:15 |
Atigrou |
rien de mal mais je n'aime pas le monde les ceremonies ... j'en suis degouté pour de bon Message édité par Atigrou le 14-08-2003 à 11:35:57 --------------- Troll2jeux |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Message édité par Shyreen le 14-08-2003 à 11:40:57 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Atigrou |
mariage religieu etait inconsevable pour moi deja g fait l'effort de rentrer ds l'eglise pour mes amis --------------- Troll2jeux |
BMenez | Mariage religieux... encore faudrait-il que je sois croyant...
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
kopikol |
Oh ben dis donc.....faut pas raconter des bêtises comme ça hein !!
Message édité par kopikol le 02-01-2004 à 12:54:13 |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 12:52:41 |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
Z@zou | le mariage est plus pour moi un symbole damour et non religieux
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Pour moi pas de mariage a l'eglise, mais si ca fait vraiment plaisir je peut faire l'effort. |
margarine |
|
Master_Jul | Qu'apporte le mariage comme droit ? On peut pas passer par autre chose qui apporte les mêmes droits ? PACS ? |
mykerinos Adorateur d'Isis |
si, tu peux. Par exemple Caroline de Monaco, avec la bénédicition du pape. |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
tu écris au pape, et tu attends sa réponse. Parfois ca peut prendre plusieurs siècles avant que l'Eglise réponde |
|
margarine | C'est vrai que si le pape donne son accord tu peux
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Slayne Yaouchhh |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
margarine | Quelqu'un s'est marié à Paris ? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
attention
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
margarine | Scoub toi qui t'y connais
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
aucune idée, ca c une affaire de pastorale (pratique), je connais absolument rien la dedans, mais je pourrais essayer de me renseigner (mais ca sera lent, j'ai plus trop de contact avec les profs du dea de droit canonique)
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
margarine | Merci |
Laurent_g | A noter aussi que l'on peut annuler un mariage religieux pour 'impuissance/fertilité'
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 09:25:37 Moi les mariages je trouve ç beau et je crois en dieu.
|
Fructidor | Il faut ici rappeler les 4 conditions du mariage catholique:
Message édité par Fructidor le 30-09-2007 à 10:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 10:28:02 Non on ne parle pas de la même chose je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 10:31:55 |
Fructidor |
charlie 13 | Je vois pas bien l'utilité de se marier à l'église quand on n'est pas soi même catho, on s'en passe fort bien.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 30-09-2007 à 19:50:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Larmes Du Soleil => Vos impressions ? | Avis aux personnes posedant un minidisc! |
[AVIS]Le meilleur film de tout les temps stat inside | [Devinette] A votre avis pourquoi ... |
Egalité Hommes/Femmes votre avis ! | Votre avis un chanteur : ELTON JOHN.... |
Mitsubishi Lancer: vos avis? | Quel ordre et style de chansons pour un mariage ? |
Demande d'aide (avis aux enseignants) | |
Plus de sujets relatifs à : [Mariage à l'église] Vos avis/expériences/impressions |