|
Auteur | Sujet : Langue universelle: l'esperanto ! et encore + simple: l' IDO |
---|
memory12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 18:54:19 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 03-08-2003 à 18:58:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
goueg De passage |
je pensais pas a ca... peut etre au Wu |
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Hey cool ca debate
Message édité par dreamerboy le 03-08-2003 à 19:05:35 |
Message édité par gilou le 03-08-2003 à 19:04:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par Scholl le 03-08-2003 à 19:05:42 --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 19:06:14 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | hyper intéressant ca vaudrait la peine d'étudier la langue --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | J'ai jeté un oeil sur interlingua
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par gilou le 03-08-2003 à 19:25:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Vi!
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche de tablatures super simple ;) | [ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate |
La Compétence Universelle c'est fini ... | [Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenant |
Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR | [Langue FR] quel est la bonne syntaxe ? |
Une simple phrase en iTalien : | Traduction d'une langue étrangère en francais !!! |
Méthodes de langue | question de simple curiosite aux modos :) |
Plus de sujets relatifs à : Langue universelle: l'esperanto ! et encore + simple: l' IDO |