|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LA POSTE ] digikode syndik ou fakteur = PB :(( |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 12:48:38 |
-tinost@r- Revers coupé | ( tu kiffes tellement les K ? ) --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ricco Retour au pays | ta réson fo gueuller, fé l'heur une letre pour ki te prene au sairieu ainpeu ! |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
T'es voyante ? --------------- Super. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2003 à 13:02:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[ | En principe les digicodes ont un trou de serrure pour les clés de facteur... --------------- Last.fm |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:22:00 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais cai une HONTEU ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fante |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai une mauvaise nouvelle: Krystelle sait écrire normalement,et même de manière tout à fait agréable. Quelle ne fut pas ma déception en apprenant cela --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je crois effectivement que cela lui en touchera une sans remuer l'autre
Message édité par lorelei le 31-05-2003 à 16:55:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Splinter :[ | Perso j'ai pris l'habitude, ça me choque même plus, mais ce qui me fait marrer, c'est quand il remplace une lettre par une autre, par exemple quand il écrit "aussy"... --------------- Last.fm |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Meganne Féministe Ardant |
j'y crois pas!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais comment il met le courrier en général? paske tu parles des colis, mais ça doit être la même chose pour les lettres, non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vachefolle russian knights en action | si je comprend bien plus personne ne recois de courrier ? |
vachefolle russian knights en action | y a combien de personnes dans ton immeuble ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Super
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 12:47:20 Tiens, tu devrais demander aux voisins les raisons de cette décision...parceque là j'ai du mal à comprendre |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai en ma possession des documents extrêmement compromettants à propos de TRK --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vachefolle russian knights en action | et le jour ou tu est cense recevoir un avis AR qui necessite une reponse immediate comment tu fais ? |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
portenawak. Des epargnants attaquent la poste. | Poste francaise en greve ? |
[LA POSTE] Ca coute combien une enveloppe cd ? | La Poste ! |
La poste | qqn se rapelle ? [ca avait ete poste sur blabla] |
La Poste : Colissimo suivi | Envoi d'un cd par La Poste? |
Envois d'argent liquide par la poste | Question sur la poste et le contre-remboursement |
Plus de sujets relatifs à : [LA POSTE ] digikode syndik ou fakteur = PB :(( |