|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Poste : Colissimo suivi |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:45:34 |
garfield3028 | c'est juste que c'est des blaireaux à la poste, ils flashent pas tous les colis qui transitent... |
Sebastino29 | up |
Sebastino29 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sebastino : tu l'as expédié de où vers où ? Je sais que le tri du courrier déconne salement sur Toulouse en ce moment...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sebastino29 |
|
Nicodonald | C'est pas nouveau voir le que choisir sur le sujet c'est assez epoustouflant |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:12:32 |
vachefolle russian knights en action |
|
Sebastino29 |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald | Colis suivis ne le sont pas 1 fois sur 2 |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Sebastino29 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Sebastino29 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tristanf RIP Rostro |
même problème dans le 19ème arrondissement de paris, les collissimo mettent 1 ou 2 jours pour arriver au centre de tri d'aubervilliers... et après, ca devient n'importe quoi... le colis transite par la poste, la un facteur est soi-disantpassermaisyavaitpersonne... (j'ai du entendre ca une bonne dizaine de fois en 1 mois...) le colis repart à la poste, le facteur repasse soi-disant une 2ème fois mais on le voit toujours pas, du coup le colis repart au centre de tri, finalement tu les fait tellement chier qu'ils le ramènent à la poste ou faut se déplacer pour l'avoir... résultat j'ai reçu du matos info urgent et pas pour moi en2 semaines au lieu de 3 jours... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Sebastino29 |
|
tristanf RIP Rostro |
Sebastino29 | up
|
Sebastino29 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
nicky78 |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Pas mieux. Encore ce matin j'ai été victime du professionalisme des facteurs sous-traités par La Poste.
Message édité par gofer_ le 01-03-2004 à 19:03:31 |
alainsavoyard | peut t'on donner un bon de colissimo gratuit de dedomagement a son vendeur pour se faire envoyer le colis gratuitement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |