Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  justice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

justice

n°10087475
pom_damor
Posté le 04-12-2006 à 19:09:58  profilanswer
 

[b] J'aimerais savoir qu'elle est la peine que je risque...Un grand magazin à porté plainte contre moi pour dégradation de matériel, c'est la première fois j'ai des ennuis avec la justice et je ne sais pas du tout ce qui peut m'arriver...j'ai 16 ans, je suis donc mineure et je passe devant la juge des enfant mercredi...merci de m'aider parce que je suis vraiment engoissée...merciiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 19:09:58  profilanswer
 

n°10087723
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 04-12-2006 à 19:45:25  profilanswer
 

ben tout dépend ce que t'as dégradé, et dans quelle mesure :o
si t'as pété une voiture, tu payeras plus cher que si tu as pété un kinder maxi par exemple :D


Message édité par Fantome Persecuteur le 04-12-2006 à 19:45:59
n°10087745
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-12-2006 à 19:47:50  profilanswer
 

Va plutôt voir sur le topic des juristes, ça te permettra de faire connaissance avec notre fonction recherche.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  justice

 

Sujets relatifs
La justice a mon pays est lamentable[Politique] reforme de la justice de y'a 20 ans
Justice : de l'espoir pour les blogueurs.La justice quelle vision en avons nous aujourd’hui
Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justiceJustice: on se moque de qui?
Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice)Boston Justice
Reglement pour hussier de justice ? la justice ou l'injustice
Plus de sujets relatifs à : justice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR