|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boston Justice |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 01:32:17 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
jujuspi | Moi même, je suis fan de cette serie depuis que je l'ai découverte sur TF1.
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 17:21:05 |
Bad Bond Agent #003 |
ou bien
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Yesibe Two Piece | J'aime pas mal la série...
|
Azemaria Always |
L'ex mari dans le cas de Shirley et la fille dans celui de Paul. Et une troisième histoire avec notre duo de choc, j'ai nommés messieurs Alan Shore et Denny jedonneparfoisl'impressionqu'ilmemanqueunecasemaisjesuisungénie Crane. Les deux hommes(enfin surtout Alan en fait ^^ ) s'occupent de défendre un homme qui a euthanasié son épouse ateinte de la maladie d'Alzhaimer. Il est évident que cette affaire touche beaucoup Denny, non seulement parce qu'elle lui rappele son père, mais aussi bien sur car il se sait atteint lui-même (en fait on ne sait pas vraiment si c'est ça ou la "Vache Folle" ) Et à la fin cet échange entre les deux, dans l'incontournable "scène du balcon" : -Alan : Je vais vous dire une chose, je ne le dirais qu'une fois et ensuite je le mettrais sur mon testament : Si un jour je devais me retrouver dans cet état... Et ensuite la trés belle réplique d'Alan: -Denny : L'heure est bientôt venue pour moi Alan Tout est dit. Voila une bien belle phylosophie au lieu de vous préocupez de la façon dont se finira votre vie "Live big my friend, live big" Mais le pire c'est que alors qu'il à gagné le procés Alan, en surprenant un échange de regard entre le mari et l'infirmière, comprend qu'il à été dupé dans cette affaire : peut-être que le mari à tuer sa femme non par amour mais pour pouvoir vivre avec l'infirmière qui semble être son amante. Mais comme dit Denny "On ne le saura jamais, ça me tue de ne pas savoir!" Mais n'oublions pas les deux autres histoires! Je n'apprécie pas vraiment Paul mais là je dois bien dire qu'il à réussi à me toucher alors qu'il essaye de renouer avec sa fille. En plus il découvre qu'il est grand-père. Le contact est glacial, chacun reste campé sur ses positions, mais finalement l'amour reprendra ses droits et père et fille tomberont dant les bras l'un de l'autre. Finalement il à un coeur cet homme là. Et puis Shirley qui voit déarquer son ex mari, sur le point de se remarier avec une jeune femme qui si elle chante bien, ne renie pas son titre de blonde : Missi (non non, ce n'est pas un poney) Shirley passe les trois quarts de l'épisode bouche bée, comme si elle venait de se réveiller sur une autre planète. Et quand on voit l'attitude des futurs mariés, on la comprend un peu. Que ce soit face au rire assez particulier de Missi ou son numéro de duetiste avec Yvan, on sent notre Shirley franchement perplexe. Mais qu'à cela ne tienne, invité à la répétion du mariage elle y trainera Denise, qui avait eu l'impudence de pouffer devant elle ^^ . Bref un bon épisode, toujours aussi agréable à regarder. par contre vue l'insistance de l'histoire sur la maladie de Denny Crane je me méfie énormément. Souvenez vous de Billy dans Aly McBeal. Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 20-07-2006 à 20:37:04 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Bad Bond Agent #003 | si denny crane meurt
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
chris_lo crisse l'eau ! | t'es méga fan à ce que je vois |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Azemaria Always |
Dans la dernière saison de The Practice Alan Shore fait son apparition. Ensuite il est renvoyé pour ses méthodes. Il décide alors d'attaquer son ancien cabinet, et se fait défendre par Denny Crane. Ce dernier lui proposera alors de venir travailler pour Crane Pool et Schmidt. Il s'agit donc bien d'un Spin-Of, puisque l'on à une série qui suit un personnage issue (aussi courte son apparition fut-elle) d'une autre série du même réalisateur. Comme pour la série de Dick Wolf : Law and Order et ses deux Spin-Off. 17-02 Le divorce de la marié Bon épisode, encore une fois ! Dabord Denny Crane qui trompe sa toute nouvelle épouse, à peine trois heures aprés la noce. Mais heureusement Denny finira par sauver la situation grâce à une seule phrase \"Ma cuisine intègré\" Quel Renard rusé quand même ce Denny Et la Story-Line de la jeune femme qui c'est fait viré pour avoir fumé. J'avais entendu parler de telles pratiques, à la télé, c'est hallucinant comme dit Alan. Esperons qu'on en arrivera jamais là en france Maintenant j'en viens à la conversation sur le balcon entre Alan et Denny. Vous avez entendu ce que Denny déclare ? A ne lire que si vous êtes tolérants et que vous avez l'esprit suffisament ouvert. Sinon vous pouvez passer votre chemin
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 22-07-2006 à 00:34:14 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Yesibe Two Piece | Petit problème avec les size ? |
Azemaria Always |
C'est parce que j'ai fait un copié/colé d'un message que j'avais posté sur un autre forum(il s'était passé la même chose sur le topic série) J'y ai apporté quelques modifications mais je ne voulais pas tout réécrire. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça Et je ne peut pas les effacer, ça reviens quand même..... La prochaine fois je réécrirais au lieu de faire ma feignasse...... TF1 fait de toute façon toujours n'importe quoi, c'est un mépris manifeste pour ce qui leur fait gagner de l'argent. Il n'y à qu'a voir pour quoi ils ont sucrés New York section criminelle le soir de la finale : Lory qui commente le match Edit voila, j'ai un peu arrangé, c'est plus lisible......... Message édité par Azemaria le 22-07-2006 à 17:48:46 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Lubri | Rah j'me souviens plus s'que Denny Crane a dit quand il a "viré" l'autre !
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Oh ! Nom de diouu!!! j'adore "the practice" et j'apprends que "boston justice" est de la meme trempe ! (en tout cas ayant le meme geniteur !)
Message cité 1 fois Message édité par canailloux le 22-07-2006 à 16:22:46 |
Message édité par angelinouchet le 22-07-2006 à 17:24:10 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Azemaria Always | Ce soir sur RTBF 1 Boston Justice saison 1 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
jujuspi | Salut a tous, le site est enfin opérationnel, j'y ait passé 2 jours.
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | mince, aujourd'hui il n'y pas Boston Justice, et en allant sur le site de tfone, j'ai vu que la "Dernière diffusion : jeudi 27 juillet 2006 à 16h20" |
XaTriX |
|
XaTriX |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 28-07-2006 à 19:49:15 |
Azemaria Always | Que veux tu dire pas passoire ? --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
jujuspi | Bostonjustice deja c pas possible car nous n'avons pas le droit de l'utiliser, le nom est dépose par ABC.
|
jujuspi |
XaTriX |
|
XaTriX | UP :>
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | oui , |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reglement pour hussier de justice ? | la justice ou l'injustice |