|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Justice absolument abbérante !! [Pension allimentaire] |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:12:41 |
Ryan Foupoudav | c'est nous ou la justice est complétement à l'ouest ? |
domingo chavez | "le monde est entrain de marcher sur la tete duke !" |
Ryan Foupoudav |
|
Janfy Observateur | Je ne raconterai pas l'histoire de mes parents (séparation/divorce/vente des biens) qui durent depuis 14 ans et depuis bientôt 10 ans en justice... |
Rhum | Dans ce cas precis c pas un problème de Justice mais un problème de personne puisque c'est l'avocat ne travaille pas..... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 12:30:13 850 ?, ce n'est pas tres cher je trouve. ça peut monter bien plus haut. |
Ryan Foupoudav |
|
Quineto |
|
Rhum |
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:40:39 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1) 3615 mylife --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Quineto |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Quineto |
|
Quineto |
|
yopyopyop หมดตูด | y'a deja eu un topic sur nos amis les avocats |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Ryan Foupoudav |
|
Quineto |
|
Ryan Foupoudav |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Quineto |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ryan Foupoudav |
|
tiburs1 |
|
Quineto |
|
Ryan Foupoudav |
|
667 Le voisin de la Bête | Comment ça se passe au niveau des visites/gardes? ça se passe bien des deux cotés? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Quineto |
|
Rhum |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 13:07:04
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Quineto |
|
botman Cubeur |
bah s'il n'a plus le droit de voir son gamin je vois aps pourquoi il payerait une pension ...en general dans les divorces on confisque tous les droits de parent au papa et on lui extorque son pognon ..ca cai la vraie injustice --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |