|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Juristes demandés] Pension alimentaire due et impayée |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 16:49:55 |
GroGro Them or Us. | Les parents ont l'obligation legale de le prendre en charge quelque soit son age...
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
com21 real men don't click | bah il devient squatter comme ça il paye pas de loyer...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Darrell I love her in stereo | Je comprends pas, s'il a un salaire, pourquoi il veut une pension alimentaire ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | ca depend aussi combien lui reclame son pere pour le loyer |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 17:07:23 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GroGro Them or Us. | J'présuipose que si il se pose la question c'est que sans la pension et avec le loyer en plus il s'en sort plus !!!!
|
Zangalou | Il a un CDI depuis mars travaille 32h/semaine et est payé comme s'il était au smic a 35h/semaine.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jigawa |
|
Darrell I love her in stereo |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
on-off |
|
panzemeyer The torture never stops |
1. Ton pote ne pourra pas obtenir de pension alimentaire. Pour l'obtenir il faudrait qu'il prouve qu'il est dans l'impossibilité de pourvoir à sa subsistance par les biens personnels ou par le travail. Ce n'est pas le cas puisqu'il est salarié (même s'il touche le SMIC). |
ChtiGariX Retraité |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PRB avec Proprio sur préavis.... [pour vous les juristes] | [juristes needed] Soldes + DGCCRF |
Avis aux juristes | Les rois de la grammaire et de l'orthographe sont demandés |
Appel aux juristes balèzes... | [ Appel aux juristes ] - problème sur les congés payés |
[Juristes HFR] demande d'avis | Question aux juristes de Hfr :) |
Quel régime alimentaire? | Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
Plus de sujets relatifs à : [Juristes demandés] Pension alimentaire due et impayée |