|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Juste une petite vidéo pour faire réfléchir... |
GzK | Tout d'abord pardon si cette vidéo à déja été postée, mais j'ai trouvé cette vidéo magnifique et le père est un modèle dont beaucoup devraient s'inspirer...
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 14:20:23 |
Xinxin1 | Très belle leçon de courage, effectivement, très émouvant et si courageux de la part notamment de son père!!! |
Ben_34 | c'est des gens comme ça qu'on devrait montrer plus souvent dans les medias, le pere est un heros, je sais pas si il etait vraiment sportif avant de penser a le faire, mais c'est enorme |
kalash nikov | Vraiment impressionnant ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est absolument magnifique ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Spirousorus |
daStubdaS | Enorme... quel investissement de la part du père et du fils, de differents manières, bien sûr. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 04:24:14 P'tain c'est émouvant.. Bravo à lui |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 09:29:04 |
ShonGail En phase de calmitude ... | http://www.teamhoyt.com/races.shtml
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Magnifique ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lloyd57 |
|
willou94 | Heu... c'est quoi qui est magnifique ? Avec cette chanson toute pourrie derriere ca me donne envie de vomir ces bons sentiments à l'américaine. |
tyniko |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 08-09-2006 à 18:05:52 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 08-09-2006 à 18:34:23 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Jankool Trop bon, trop con |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 08-09-2006 à 19:28:34 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-09-2006 à 19:27:20 |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 08-09-2006 à 19:44:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bel acte |
joel121 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéo | Vidéo, enfant |
Une petite estimation ? Bouteille de champagne inside | Musicbox Italia ---> video of the week .... |
besoin d'aide dans le forum vidéo et son!!! | Quelle petite voiture me conseillez vous ? |
Une petite radio metal | Besoin d'idées pour une petite journée en Pays de la Loire |
Renseignement, système audio/vidéo - alarmes/beepers | Petite aide en anglais |
Plus de sujets relatifs à : Juste une petite vidéo pour faire réfléchir... |