|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle petite voiture me conseillez vous ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 16-06-2015 à 16:25:55 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2006 à 16:08:23 ![]() ![]() |
jackass13 béni soit le V8 | Sa va il y en a qui on du bolle, ce faire payer une voiture...
Message édité par jackass13 le 16-08-2006 à 17:24:02 |
Lepi Harder better faster stronger | La Swift sans hésiter! |
Kyfun Les choses se passent ! | Golf ça pootre pas mal aussi, en tout cas evite smart |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il y a un topic conseils pour jeunes conducteurs si tu veux |
7063 Non Mollare Mai | A 500 par mois il doit être possible de trouver une Golf V FSI DSG. Mon choix si dispo.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a un critère que tu précises pas, c'est l'assurance.
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 17:29:26 ![]()
|
7063 Non Mollare Mai |
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2006 à 17:30:56 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah clair que faire faire un tour aux cailles en golf gti, c'est tout de suite moins tentant Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 16-08-2006 à 17:31:33 |
7063 Non Mollare Mai |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Baba_au_rhum |
Tin tu choisis pas des tas d'bous ! Franchement acheter une bagnole neuve c'est d'la folie ! surtout la première ! Dans 3 mois, elle aura perdu X % de sa valeur ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je la prend en Location avec Option d'Achat ( LOA ) qui est plus avantageux que de prendre un credit.... ( sur 36 mois ) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Heu tu comptes acheter la voiture à la fin?
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pikouz accro |
|
|
|
Nidnogar | Swift. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Prems Just a lie |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... | Clairement, puis 92ch pour moins d'une tonne, c'est pas vraiment ce que j'appellerais 'sous-motorisé', surtout pour une première bagnole. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je m'en fout un peu de la gamme a vrai dire, j'ai un budget assez large, mais je suis pas obligé de depenser jusqu'au dernier euro... |
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |