|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : louer une voiture quand on a perdu son permis (le papier) ? |
vadsdi | bonjour à toutes et à tous ! je suis en panne à l'étranger (démarreur). Le garage en face de l'endroit où ma voiture s'est arrêtée ne peut pas la réparer avant début septembre. Un garage à l'autre bout de la ville peut la réparer ces jours-ci... pensez-vous que la grue qui va acheminer la voiture à ce garage me sera remboursée par l'assurance (maif, au tiers) ??
Message cité 2 fois Message édité par vadsdi le 09-08-2006 à 03:06:36 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 13:37:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 13:41:41 Pourquoi tu ne téléphones pas pour savoir? |
vadsdi | ça ne répond pas ! |
vadsdi | en fait, je voulais savoir si qqn sait si ce genre de truc est généralement pris en charge par les assurances... |
lordtomaso | Euh si c'est la courroie de distribution qui a effectivement lachée, tu ferais mieux de l'abandonner sur place ton véhicule |
lordtomaso | Ah ben autant pour moi alors
Message édité par lordtomaso le 08-08-2006 à 22:11:12 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:16:11 |
vadsdi | beh j'avais pas le choix, la voiture s'est arrêtée et n'a pas voulu redémarrer. |
vadsdi | l'assurance paie le rapatriement de la voiture et une voiture de location pour que je rentre.
|
vadsdi | l'assureur me propose de rapatrier ma voiture + voiture de location mais j'ai perdu mon permis il y a une semaine...c'est possible de louer une voiture avec une déclaration de per |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vadsdi | je suis en train de tenter ça |
arthas77 | 1. Vendre la voiture.
|
vadsdi | en fait l'assurance me paie un taxi pour rentrer.
|
lordtomaso | Sympa, c'est quoi comme assurance ?
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
darkangel C2FFA |
|
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
vadsdi |
a112a Vive la France! |
ledingue |
Message édité par ledingue le 11-08-2006 à 19:19:57 |
a112a Vive la France! | Ouai, mais il n'avait pas l'air d'avoir compris pourquoi je lui mettais une photo de grue.. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ledingue |
Message édité par ledingue le 12-08-2006 à 12:14:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résistance des peintures de voiture | Location de voiture ... arnaque ? |
conduite sans permis | [Rech] Logiciel sur doc technique voiture |
permis de conduire B | Permis probatoire : j'ai perdu 3 points... Que faire? |
annulation passage permis par la prefecture | |
Plus de sujets relatifs à : louer une voiture quand on a perdu son permis (le papier) ? |