|
Auteur | Sujet : La grande journée sociale du 04 octobre 2005 |
---|
docmaboul |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 22:21:54 |
Magicpanda Pushing the envelope | sans le 4 octobre ca serait pire .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Cpam |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cpam |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 06-10-2005 à 12:40:32 |
jean-michel91 | malheureuresement on deviens tous comme cpam!! désenchanté par le monde qui nous entoure!!je le comprend meme si j'essaie de combattre se comportement en moi! |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 06-10-2005 à 12:48:40 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 12:45:34 |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 06-10-2005 à 12:49:00 |
Cpam |
|
docmaboul |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Cpam |
|
Prodigy |
|
gronky poissard |
|
airspeed | cpam
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui est bien, c'est que des enfoirés pareils finissent toujours, à un certain moment, par se reprendre dans la gueule ce qu'ils ont fait subir au centuple (ancien subordonné traité comme de la merde qui se retrouve en mesure de rendre la monnaie de la pièce, par exemple) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gronky poissard | "plus dur sera la chute..." |
justeleblanc |
|
Cpam |
|
Cpam |
|
jean-michel91 | je n'aime pas trop ses attaques sur cpam! il a le droit de pensé se qu'il veut!!
|
Prodigy |
|
Cpam |
|
justeleblanc |
|
Cpam |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cpam |
Message cité 3 fois Message édité par Cpam le 06-10-2005 à 19:57:50 |
gronky poissard | Touts ces posts me font étrangement penser au film "Swimming with sharks" (pour ceux qui connaissent...) |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
la question |
|
Cpam |
Message édité par Cpam le 06-10-2005 à 20:00:56 |
gronky poissard | Il devrait prévenir l'inspection du travail. Le droit de cuissage est interdit en France... |
Cpam |
|
gronky poissard |
Cpam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | que pensez vous de la polo 2005 |
Sécurité sociale sans être étudiant ni bosser | sécurité sociale |
Qui remportera la ligue des champions 2005/2006? | village de départ mototour 2005 |
Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ? | Commandant Massoud 09/09/2001<=>09/09/2005 |
La plus grande performance sportive de tous les temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : La grande journée sociale du 04 octobre 2005 |