|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Journée d'appel à la défense |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 01:43:50 |
kanoncs 20th Century Boy | t'as raté des magnifiques tests où l'on vérifie si tu sais lire |
Binary Finary Crédébilité. | La bonne vielle journée à PD comme ils disent. |
Nico [PPC] |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | moi je suis un planqué... né en 79 donc pas de service, ni les 3 jours, ni lapaidai... un planqué je vous dis --------------- Last.fm |
Arrakis99 |
|
blazkowicz | hum.. ça risque vraiment de m'arriver?
|
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
pareil --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 02:18:00 |
Nico [PPC] | Fire in ze hole ! |
CHubaca Couillon | puis on a droit à un magnifique porte mine sérigraphié aux couleurs de l'armée avec 5 superbes mines ! |
icez |
|
icez |
|
D_P_ p'tit gros |
ils en ont rien à foutre
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-06-2003 à 04:03:02 |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | C'est super pourtant, tu fais des rencontres |
D_P_ p'tit gros |
bof --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
yaissev I search the Perfect Drug. |
RWAzrael metaleux malade |
--------------- http://www.clanrw.fr.st |
yaissev I search the Perfect Drug. | j'aurais bien aimé faire mon service moi |
Proov Art & Science | moi je l'ai fait à 19ans don ctu en réchapera pas le temps passe tres lentement cette journée Message édité par Proov le 22-06-2003 à 10:49:25 |
nicolas91200 |
blazkowicz |
|
D_P_ p'tit gros |
non
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
je me rappelle pas de ça, je me rappelle que du test à la con sur le télé7jours... |
blazkowicz |
|
D_P_ p'tit gros |
non, parce que la bombe A était américaine et que les vidéos disent que c'est l'armée francaise qui a gagné les 2 guerres mondiales --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 22-06-2003 à 11:25:49 |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
ouep pour savoir si tu sais lire quoi |
D_P_ p'tit gros |
alors que les illetrés étaient déja repérés, il avaient pas réussi à remplir la feuille de renseignements au debut --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Sebastino29 |
|
D_P_ p'tit gros |
ah oui tiens c'est rigolo ca il savait pas lire
il a juste dit qu'il avait pas le même exo, il a pas dit qu'il ne savait pas lire |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Ricco Retour au pays | A le repas, mémorable ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |