|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [appel a témoin] Dogville... ya t'il des survivants ki l'ont vu ??? |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 02:31:10 |
t-w HDBNG club | j'en sors tout juste, et plutot statisfait --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je demande une légion d'honneur pour toi |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Loizo | Moi aussi j'ai bcp aimé et effectivement les 2h50 passent sans qu'on ne s'en rende compte. |
Loizo |
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 03-06-2003 à 20:41:03 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:40:41 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah finalement tout le monde a le meme avis que moi et le trouve bien, c bon signe mais c pas pour ca que le film va faire beaucoup d'entrées. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Loizo | C'est pas le genre c sur. |
L'Autiste Mentalement divergent |
Oui mais là attention ! Von Trier lance le "cinéma fusionnel" ! Qu'on s'le dise... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
c différent --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Violette Ce qui blesse instruit | vous parlez bcp des "décors" de la mise en scène..etc...
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ah tu viens de te lever? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
Prodigy | J'ai beaucoup aimé
|
Prodigy |
|
bin moi je bosse depuis chez moi.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
je dirais que c une sorte de mix des deux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club | franchement l'absence de decors ne m'a pas plus bouleversé que ca...bien au contraire, ca renforce l'aspect lugubre de cet endroit miserable perdu au milieu de nulle part --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nexus06 | Barr si je me souviens bien c'était un des gangsters au début du film je crois que c'était celui qui se moquait du nom de la ville
|
Rhadamantis Greatest caution! |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai détesté comme film. j'avais aimé les autres film de LVT. mais là j'ai décroché. --------------- Acceuil |
noldor Rockn'roll | j'ai vu et j'ai aimé |
bonbinouais |
Message édité par bonbinouais le 08-07-2004 à 10:02:38 |
megadez | Ce n'est pas vraiment une suite, mais le 2e film de sa trilogie americaine.
|
janga83 | ok, merci du tuyau.
|
daStubdaS | Je l'ai vu plusieurs fois (j'ai le dvd) et je le trouve très bon. La mise en scène et la direction d'acteurs sont très proches d'une scénographie théatrale, la dimension du huit clos et la liberté de l'objectif en plus. Assez dur à exprimer mais très clair pour moi, à la vision du film. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mai 68 -> mai 2003 Appel à la revolte | Appel aux supporters parisiens ! |
appel aux bêtes de francais :) | Appel aux juristes balèzes... |
[ Appel aux juristes ] - problème sur les congés payés | Journée d'appel |
[Telephonie] Cout d'un appel vers Quebec | Journée d'appel a la défense |
J'ai oublié la journée d'appel à la défense .. | temoin de jehova |
Plus de sujets relatifs à : [appel a témoin] Dogville... ya t'il des survivants ki l'ont vu ??? |