Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

jeuxvideo.com - limite limite...

n°949035
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-08-2003 à 18:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit :

je pense que cette notion de delit pour toute derive verbale n'est qu'une solution de facilité.
je prefererais former les gens a la rethorique et leur apprendre a demonter les arguments fachisants...  
pour moi, la liberté d'expression perds son sens et sa noblesse si on estime les gens incapables d'en beneficier...

je suis pour l'autoregulation, et j'y crois fermement.

La discussion a des limites en ce qui me concerne. Tout le monde n'est pas ouvert à la discussion. Lorsque les motivations ne sont plus que haine, volonté d'emmerder, amour du désordre, ou autre problèmes psy, il n'y a que la force publique qui se doit d'intervenir.

Les régimes sont trop fragiles pour se permettre de jouer avec le feu. Surtout depuis que l'on sait, grace aux siècles précédents, ce que peut-etre le feu.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 18:23:34  profilanswer

n°949046
Leuen
Posté le 06-08-2003 à 18:24:44  profilanswer

n°949064
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-08-2003 à 18:26:28  profilanswer

ShonGail a écrit :

La discussion a des limites en ce qui me concerne. Tout le monde n'est pas ouvert à la discussion. Lorsque les motivations ne sont plus que haine, volonté d'emmerder, amour du désordre, ou autre problèmes psy, il n'y a que la force publique qui se doit d'intervenir.

Les régimes sont trop fragiles pour se permettre de jouer avec le feu. Surtout depuis que l'on sait, grace aux siècles précédents, ce que peut-etre le feu.

on a vecus longtemps sans mesure de ce type et cela n'as jamais mis en perile la stabilité d'un regime. au contraire...  

je prefererais que la joute verbale devienne un sport nationnale.  que l'on enseigne la critique et le debat, que l'on eveille les consience au lieu de leur mettre des oeilleres en tentant de cacher une realité qui existe...

n°949100
Leuen
Posté le 06-08-2003 à 18:29:26  profilanswer

Dolohan a écrit :

on a vecus longtemps sans mesure de ce type et cela n'as jamais mis en perile la stabilité d'un regime. au contraire...  

je prefererais que la joute verbale devienne un sport nationnale.  que l'on enseigne la critique et le debat, que l'on eveille les consience au lieu de leur mettre des oeilleres en tentant de cacher une realité qui existe...

Interessant, mais un peu utopiste quand même, je suis d'accord avec ShonGail.

n°949111
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 18:30:35  answer

n°949131
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-08-2003 à 18:32:39  profilanswer

ce topic est cinq fois pire  :ouch:

n°949147
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-08-2003 à 18:33:57  profilanswer

Dolohan a écrit :

On ne cache pas une réalité. Moi-même, je me défends de faire parti de ceux qui veulent l'ignorer. Et je ne suis pas de ceux qui n'ont foi que dans notre système actuel, s'imaginant que le reste n'est que rétrograde ou fascisme. Si à titre personnel, je suis prêt à débattre de bcp, je comprends que notre société limite l'expression publique car si moi aussi j'aimerai que toutes les filles soient belles et amoureuses de moi, je sais que le monde réel ne résisterait pas à mon utopie.

n°949163
Atigrou
Posté le 06-08-2003 à 18:35:55  profilanswer

oui la ca commence a faire beaucoup il faut faire kelke chose :/

---------------
Troll2jeux
n°949174
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 18:36:51  answer

atigrou a écrit :

oui la ca commence a faire beaucoup il faut faire kelke chose :/

Porter plainte massivement et réclamer 100MF en justice. [:dawa]

n°949195
Atigrou
Posté le 06-08-2003 à 18:39:23  profilanswer

alerim a écrit :

Porter plainte massivement et réclamer 100MF en justice. [:dawa]

:lol:

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 18:39:23  profilanswer

n°949200
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-08-2003 à 18:39:40  profilanswer

Citation :

Sujet : des site de meuf nue  
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

discipleTyler88   Posté le 06 août 2003 à 17:09:51  
j´ai besoin de site de meuf nue ou faitez moi un lien avec les photo  

pour être charte compliant je ne file pas le lien du topic
vive la puberté [:dawa]

n°949218
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 18:40:58  answer

kanoncs a écrit :

Citation :

Sujet : des site de meuf nue  
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

discipleTyler88   Posté le 06 août 2003 à 17:09:51  
j´ai besoin de site de meuf nue ou faitez moi un lien avec les photo  

pour être charte compliant je ne file pas le lien du topic
vive la puberté [:dawa]

23 ans. [:xx_xx]

n°949227
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 18:41:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
limite la peine de mort pour avoir uploder un fichier[Topic Unique] Hockey sur glace
l'offre orange sans limite c koa ???Ebay ou la stupidité sans limite
la date limite de declaration d'impot? 
Plus de sujets relatifs à : jeuxvideo.com - limite limite...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR