|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jeuxvideo.com - limite limite... |
nintendose Dentist to the Stars | en surfant cet après midi, je suis tombe sur le forum "blabla" du site jeuvideo.com
Message édité par nintendose le 06-08-2003 à 15:56:04 |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 15:55:04 |
Danette | Ca fait longtemps que des petits fachos postent ce genre de messages sur le forum de JeuxVideo.com, qui est modéré une fois tous les six ans... |
phenos Parti un jour... | ils devraient envoyer leurs modos en stage ici |
Danette |
|
Danette |
|
Atigrou |
Lexmark | bof c est jeux video quoi.
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-08-2003 à 16:01:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 16:01:33 |
Atigrou |
cycojesus Mèo Lười |
modo chez jv.com --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | quel bande de naze pfff --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
ben au est a la hotline info en interne --------------- Troll2jeux |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
je les ai pas sous la mains chur sur un autre site --------------- Troll2jeux |
TotalRecall | le forum JV.com c'est un ramassis d'abrutis notoires, y a pas un seul topic intelligent là bas je pense.
Message édité par TotalRecall le 06-08-2003 à 16:05:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nofx59 |
Message édité par nofx59 le 06-08-2003 à 16:06:06 |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Danette |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
warlaxmou Bang Bang |
Message édité par warlaxmou le 06-08-2003 à 16:08:46 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
crystalizer Simplement moi |
|
kanoncs 20th Century Boy | j'avais déjà vu des topics de JV.com vraiment limites, mais là c'est complètement gerbant Message édité par kanoncs le 06-08-2003 à 16:10:17 |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... | Et oui le plus grave dans l'histoire c'est que ce genre de personne ont le droit de vote |
cycojesus Mèo Lười |
à l'âge de 12 ans je penses pas non... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Danette |
Message édité par Danette le 06-08-2003 à 16:12:07 |
kanoncs 20th Century Boy | dire que c'est leur forum bla-bla |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 06-08-2003 à 16:14:10 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
limite la peine de mort pour avoir uploder un fichier | [Topic Unique] Hockey sur glace |
l'offre orange sans limite c koa ??? | Ebay ou la stupidité sans limite |
la date limite de declaration d'impot? | |
Plus de sujets relatifs à : jeuxvideo.com - limite limite... |