|
Auteur | Sujet : jeuxvideo.com - limite limite... |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 16:13:46 |
KoRni Vision analogique | le niveau intellectuel de la plupart des 'hardcoregamers' est bien représenté dans le topic dt tu as mis le lien --------------- Signature Loading... |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Si ca se trouve les modos sont enchainés dans une cave et personne ne s'en est inquiété depuis watt millions d'années --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Pitoiyébeul (pitoyable) |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Atigrou |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 16:17:08 |
barnabe | l'âge n'excuse en rien de tels écrits; si ce sont des jeunes qui ont écrit ça, c'est inquiètant pour leur avenir. |
Atigrou |
tu parle a par l'entrainer et de jeux de bagnole ils ne joue a rien d'autre --------------- Troll2jeux |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Atigrou |
celui de 28 ce marie bientot l'autre de 22 est un nerd
--------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Brad Pitt I want to believe | Mais..mais.... mais c dla merde ?!?!?!?!!!!!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
deja ban mais reviendu --------------- Troll2jeux |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
faire de l'humour sur les nationalités (enfin essayer) est très potache... Message édité par Derek De Lint le 06-08-2003 à 16:24:48 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
|
Message édité par Derek De Lint le 06-08-2003 à 16:26:34 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
barnabe | C'est le genre d'humour qui fait rigoler les borgnes... |
Prodigy |
|
Atigrou |
nan serieux ils sont loins d'etre raciste les potes du plus vieux sont quasi que des renoi ou des rabza --------------- Troll2jeux |
oui un jeu de mot excuse moé --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
ton exemple gens ai plein chez moi --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
ZuL | sachant que : |
Prodigy |
|
ZuL |
|
ToxicAvenger |
|
milkaaaaa Poète incompris | un calembour... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
limite la peine de mort pour avoir uploder un fichier | [Topic Unique] Hockey sur glace |
l'offre orange sans limite c koa ??? | Ebay ou la stupidité sans limite |
la date limite de declaration d'impot? | |
Plus de sujets relatifs à : jeuxvideo.com - limite limite... |