|
Auteur | Sujet : Jean-Louis Borloo, ministre cohesion sociale... |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:56:47 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Garfield74 Mahal kita |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
cow2 |
|
Message édité par Zeux le 14-05-2004 à 17:26:03 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 17:36:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
t-w HDBNG club | Borloo est un bon ministre, un homme politique censé et justement pas trop adepte de la politique spectacle (comprendre par la qu'il semble priviligier action et travail a "je montre ma tete chez Mazerolles pour dire que je n'ai rien a dire mais que tout va bien et dans le bon sens" )
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Magicpanda Pushing the envelope | borloo est un centriste , il fait du pragmatisme , il ne travaille pas dans l'objectif de correspondre à un modèle politique particulier ( à la différence de sarkozy ) |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca va concerner uniquement les HLM ? |
Herr Vad |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | un poil de depoussierage. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Allez un dernier petit up de derriere les fagots etant donne que le monsieur en question a presente son fameux plan.
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 00:26:39
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 16:00:46 C'est marrant, Borloo on veut lui coller une bonne image, du mec devoué tout ca. Seulement Borloo, c'était et ca reste un sacré magouilleur, un des tout proche de Tapie à l'époque ... il ne faut pas l'oublier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 16:01:08 |
Jipege Top ascenseur ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 28-01-2006 à 16:27:41 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 28-01-2006 à 16:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 21:16:41 ouais enfin il a plus que trainer avec Tapie, c'est son avocat d'affaires attitré... cad il bossait pour les affaires de Tapie. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 21:22:12
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 23:07:08 La droite a toujours fait du social, autant que la gauche ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 19:24:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jean Pierre sait faire un bon café | Phobie Sociale |
Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses | Baudrillard, Jean - Sociologue |
Un camping sympa a St Jean de Luz | Villepin premier ministre? vos avis... |
jean paul sartre | catastrophe sociale suite... |
[HUMOUR] Jean-Marie Bigard | Appreciez vous Jean marie Le Pen? |
Plus de sujets relatifs à : Jean-Louis Borloo, ministre cohesion sociale... |