|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui n'a jamais utilisé un produit Microsoft ? |
iniekta | Il est évident qu'il est quasi impossible de n'avoir jamais utilisé un produit ms, hormis ceux qui n'aurais jamais quitté le monde du mac, et donc jamais utiliser i.e ou msn, je serais curieux de savoir qui n'a vraiment jamais toucher à un produit ms il est vrai qu'en matière d'informatique c'est quasi impossible, mais bon ... !
Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 21-02-2010 à 01:02:47 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 01:02:10 |
Moonzoid omnia vanitas ... | les questions existentielles des nerds un dimanche à 01h21 du matin |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
viniw geek repenti | j'utilise beaucoup les produits crosoft windows, word, |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-02-2010 à 01:49:30 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 03:33:36 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai arrêté ya deux ans pour tout ce qui est Windows and cie mais j'ai encore une 360 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 06:21:34 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu peux aussi acheter un CD avec d'un OSA ou en chopper un gratos d'ailleurs Message édité par trueslash le 21-02-2010 à 11:56:39 |
nedurb ixa | l'acheter en le commandant sur internet, depuis windows...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
biboul | et des machines vendues sous linux (comme mon eeePC 701) |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 21-02-2010 à 20:52:05 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
cartemere | J'ai utilisé du Ms pendant un moment à titre perso (jusque WinXP), j'ai ensuite passé quelques temps sous Linux (avec 0 techno Ms), et ça fait maintenant 3 ans que je tourne sous Mac, toujours en me passant de Ms, et je m'en porte pas plus mal J'ai juste un PC sous WinXP que je démarre que pour jouer (mais là impossible de se passer de Ms ) Au taff par contre les machines sont sous Windows pour des soucis de support des Macros Excel...
J'aurais plutôt dit que c'était une techno qui avait du mal avec Microsoft, vu la gestion déplorable du JavaScript sous IE (bon là avec IE8 ça va mieux... mais IE7 et antérieurs c'était ) Message édité par cartemere le 03-03-2010 à 09:34:14 |