Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

La jalousie c'est bien?

n°410313
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-04-2003 à 17:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
franchement ce qui est etonnant c'est que tu nous parle de valeurs,de culture,l'amour c'est pas comme une coutume,ou quelque chose que l'on a appris et que l'on transmet à ses enfants.
Ca n'a strictement rien à voir,c'est quelque chose d'unique que tu ressens,c'est au dela de tout le reste.
Ta facon de voire les choses me fait me demander si tu sais ce que s'est qu'aimer,vraiment aimer.Tu en parle comme une theorie.
 
De plus tu penses que nous devons agir comme des animaux,nous nous diferencions d'eux par cela,la maitrise de soi et le choix.
 
Tu me fais penser a un phenomene bien present dans notre société de nos jours,certains jeunes de banlieue qui admettent realiser tous leurs fantasmes sur les filles de leur quartier,qui pensent que vu qu'ils ressentent de l'envie,du desir,ils doivent l'assouvir.
Si tout le monde pensait comme ca et agissait comme ca se serait mal barré...


Message édité par CHRISV- le 25-04-2003 à 18:12:23

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 17:43:20  profilanswer
 

n°410318
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-04-2003 à 17:45:38  profilanswer
 

dailleurs tu semble prendre vraiment ca au serieux...
 


Message édité par CHRISV- le 25-04-2003 à 18:23:46

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°410413
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-04-2003 à 18:30:08  profilanswer
 

:sarcastic: Résumé : se séparer parce qu'on pense que "tromper->pas aimer" est une connerie car ce n'est pas forcément le cas. Qd je parlais de culture, je voulais te faire cprdre que si la plupart des gens pensent ça, c'est parce que cela correspond à une culture (dans d'autres cultures, on ne retrouve pas cette notion)... Rien de plus. Et tes amalgames avec les viols, merci bien...  :sarcastic:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°410452
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-04-2003 à 18:48:45  profilanswer
 

Tu ne comprend pas mieux mes messages,je voulai dire que l'on peux controler ses elans,et que cela est normal,surtout si l'on s'est promi a quelqu'un,et que les derives existent.
 
Je plains les relations de personnes ayant cet avis,si l'on peut appeler ca une relation serieuse.
Et dailleurs cela n'a rien a voir avec la culture,beaucoup de personnes acceptent que l'autre aille voir ailleurs,et ce n'est pas parce qu'ils ont eu une education differente,ou des frequentations differentes.
 
De toutes facons se debat est clos,on commence reellement a tourner en rond.
Bonne journée ;)
 


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°411368
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:09:51  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet :  
 
 

-Tinost@r- a écrit :

à p'tite dose c'est mignon, mais trop spa bieng ça saoule.
 
En ce qui me concerne, je ne montre absolument rien, pas de jalousie, et ça mène à ce que la meuf s'attache beaucoup à moi, c'est le problème :/


 
Tout pareil. :D

n°413962
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-04-2003 à 18:15:31  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Pour en revenir au sujet :  
 
 
 
 
Tout pareil. :D  


 
toi aussi les meufs s'attachent à toi :D
 
donc je suis pas le seul à capter que ça rendait les meufs folles de nous malgré elles à leurs inconsciences le jeu de l'indifférence :d


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°413984
titounne
Posté le 26-04-2003 à 18:19:04  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
C'est qu'ils ne s'aiment pas alors.


 
L'amour c'est a chacun de trouver sa propre definition et dsa maniere de le vivre... Tu ne peut pas generaliser ta pensée sur l'amour a tout le monde.


---------------
Des images
n°414052
titounne
Posté le 26-04-2003 à 18:27:28  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Franchement leFab, tes propos sur le dogmatisme te l'éducation judéo-chrétienne... :sarcastic: Je doute que les gens qui te disent qu'on doit pas continuer après tromperie ait été élevé dans la restriction la plus complète d'une quelconque religion, ils ont justes des valeurs, et en ce qui concerne l'amour, généralement, on ne badine pas avec comme diraient certains.
 


 
Ils ont certes des valeurs, mais d'autre gens peuvent avoir d'autre valeurs... C'est une question de culture, en france par exemple on n'a pas les meme valeurs que dans les pays musulmans, car nos valeurs sont basé en grande partie sur notre education qui vient de nos parents grand parents... Et meme si on n'est pas croyant il y a des regles moral qui viennent de la religion judeo chretienne


---------------
Des images
n°425815
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-04-2003 à 10:40:23  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


 
Je plains les relations de personnes ayant cet avis,si l'on peut appeler ca une relation serieuse.
 
 


 
 :sarcastic: Qd même... Que tu aies une vision simplette et fermée genre : "Il ne faut surtout pas chercher à comprendre l'autre, s'il te trompe tu te casses : c'est ça l'Amour" passe encore, mais que tu dénigres ceux qui peuvent penser différemment...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez, je veux bien faire un effort ...[sport-fitness] rameur : comment s'en servir bien ?
Comment bien cirer une paire de basket noires sans qu'elle brille ?synthèse c'est bien ou il faut encore que ça évolue?
[tchi tcha] ce soir "Révélations" sur Fr2, un film kil è bien !!!le titre exact du derniere tube c bien "chiouaoua" ??
Le DVD de Samael, il est bien ou pas ?[DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ?
Internet c qd mm bienQuelqu?un qui parle très bien le latin?
Plus de sujets relatifs à : La jalousie c'est bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR