|
Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:47:52 |
dany1 faut destressé |
personnelement j'ai déja lut des choses ridicules voir insultante sur ma religion, mais je m'en offusque pas, si tu croit en ton dieu et que tu est évolué, faut laisser les gens penser ce qu'ils veulent, si ton dieu exsiste et qu'il as besoin de toi pour se faire respecter, ce n'est plus un dieu mais un petit marchand qui sais pas se faire respecter de lui même ;-) (je n'insulte pas, je te dit que t'enfaire pour cela est ridicule) |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Xamoth Slapping young trads |
quand des musulmans viennent dire "nik la musique de france", je fais pas ma precieuse outrée, moi. |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 15:25:05 |
wired Weird thing |
Je suis pas trop ton raisonnement: C'est des Français qui disent ça... Un Français n'a donc pas le droit de cracher sur ça propre culture? (En ce qui concerne la musique de France, je serais tenté d'en faire autant...) |
wired Weird thing |
Xamoth Slapping young trads |
donc libre a moi de cracher sur une culture ou religion qui ne me plait pas. |
capulechat | AD "Vous, homme de science qui avez étudié l astronomie et qui étudiez notre univers à travers vos puissants télescopes comme si vous scrutiez un objet dans la paume de votre main, dites-moi comment l univers a-t-il pu exister?" Message édité par capulechat le 28-09-2004 à 16:12:26 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
big e | Oui chaque chose à sa place, la religion pour ceux qui ont besoin d'une "béquille", de ce genre de spiritualité mais de là à empiéter sur du concret, du sérieux...faut arrêter. |
wired Weird thing |
Même si c'est toujours plus délicat de cracher dans l'assiette du voisin que dans la sienne, pkoi pas
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 18:22:07
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2004 à 18:22:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 18:27:08
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 18:32:10
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 18:41:10
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2004 à 18:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 18:42:09
|
kiru@ Aucune citation |
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 19:03:36
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
*
|
kiru@ Aucune citation |
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
papours |
Message édité par papours le 28-09-2004 à 19:39:37 |
kiru@ Aucune citation |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
Pas faux ce que tu dis. Sauf que la théorie est actuellement la plus plausible pour qu'on la garde pas. Tu proposes quoi en échange ? |
DiskoBeck guess Im doing fine |
--------------- Tell me that it's nobody's fault, nobody's fault, but my own... |
Publicité | Posté le |