|
Auteur | Sujet : [IRC@HFR] Les channels et les explications ! |
---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 15:43:34 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
JacenX Light Years Ahead | Y'a le ban pour les vrais boulets --------------- Light Years Away. |
pinguin007 a npe error | et bam culture voila dans la gueulle --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Tien mikala est un modal
|
|
|
XaTriX |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 16:16:45 |
|
|
dwarfy |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dwarfy | Non mais te sens pas obligé de te justifier.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 15-01-2006 à 18:08:02 |
|
JacenX Light Years Ahead | elle sert à quoi la discussion là? je sais pas, j'ai un peu l'impression que le problème est résolu... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dwarfy |
|
pinguin007 a npe error | juste pour rapel aussi
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MaitrePo |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Arrêtez de vous faire mousser, retournez kicker du vent sur votre chan et on n'en parle plus Message édité par Kryten le 16-01-2006 à 00:31:22 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Votre vie en autarcie ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | MayCaySuPayr
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
XaTriX | Attention La Monne ramone ca hs la non ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX | On peut demande qu'il parte aussi
Publicité | Posté le |