|
Auteur | Sujet : [IRC@HFR] Les channels et les explications ! |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:19:51 |
Nicodonald | Bein j'ai connu au temps de l'ouverture mais je comprends pourquoi j'ai laché |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | -> /j [HFR the Real] --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nicodonald | Pareil |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Youhou on est 2 sur le tchanne --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | [HFR the Real] et à [HFR] ce qu'est Altab à HFR --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:57:43 |
Nicodonald | Mais non stune l'33t |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Nan stune n00b frustrée qui kickban par méchanceté
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Talladega Transcendance | a too les kicked
Message édité par Talladega le 30-12-2005 à 23:11:31 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nicodonald | welcome to jv.com |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MaitrePo |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MaitrePo |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead | On est presqu'autant de ops que de gens présent sur le channel. On n'a jamais établi de politique claire de "modération", parce qu'on en avait pas besoin, résultat certains kick ban selon leur humeur du moment. Maintenant, je vous comprends pas non plus. Vous avez créé votre propre chan non? faite de la pub pour lui, et puis voilà. Y'a pas qu'un serveur irc sur terre... si la mentalité des gens du chan en général ne vous plait pas, pourquoi insister?
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 13-01-2006 à 19:47:22 --------------- Light Years Away. |
MaitrePo |
|
XaTriX | Ban too, unban so ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | % --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pinguin007 a npe error | et puis bon aussi je veux pas dire, mais pendant des mois les gens actuellement op sur le chan étaient les seul à le fréquenter, et là on voit arrvier un pélo de temps en temps qui iddle et qui lurke
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | woua je crois qu'on a bien fait de ne plus kicker les nouveaux qui viendrait sur le chan, ca cause tellement qu'a ce niveau c'est limite du floude --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
pinguin007 a npe error | bah heu spadechance --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | mikala il est gentil et en plus il est modal --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | m'enfin c'est la dure loi de la jungle
Publicité | Posté le |