|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Intermittents du spectacle : indispensables à la culture ou sangsues ? |
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 17:25:53 |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et je tiens à rajouter un détail, apparemmentil existe des métiers classés "IDS" qui n'ouvrent aucun droit aux ASSEDIC. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DrDS |
|
DrDS |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
DrDS |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 17:46:45 |
Xamoth Slapping young trads |
meme pas l avance sur recette? |
Prodigy |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité | Je veux bien tourner gratuitement dans ton film s'il y a pas de scène à poal --------------- Retraité de discussions |
Osama |
|
minusplus |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Optitribe |
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
axty |
pour ta gouverne sache que plus de 90% des acteurs
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spectacle à Paris : les Copains d'Yvette | (navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35 |
Intermittents du spectacle | Finalement, le spectacle de Michael Youn il est bien ? |
les citations des films célèbres (culture inside) | |
Plus de sujets relatifs à : Intermittents du spectacle : indispensables à la culture ou sangsues ? |