|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intermittents du spectacle |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Si on en reparlait un peu, avec cette fois ci un avis que beaucoup auront du mal a mettre en defaut d'impartialité, puisqu'il s'agit de la Cour des comptes dans son rapport annuel :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:09:13 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
mais pourtant l'article que j'ai lu ce matin disait qu'il n'y avait pas bcp de fraude verifiée, mais qu'il allait intensifier les controles .....enfin pour avoir ete non intermittent et touché pas mal de cachet au black ca payait le matos et les deplacements ,alors si il renforce le systeme j'aurai peur que le spectacle musical vivant disparaisse... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
je crois aussi ... les gens qui ne connaissent pas s'imagine qu'etre zicos ou autres c boire/fumer/jouer/baiser...... je me rappelle de journée de 15 ou 20 h pour jouer 1h ...et toucher quedalle ...... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 29-01-2003 à 22:47:44 |
mais selliere et le medef sont pas les gentils amis des intermittents --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:57:13 ![]() ![]() |
c vrai.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Jabberwock |
|
Jabberwock |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabberwock |
|
ds un sens je suis d'accord ...mais de l'autre j'me sens frustré... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
c quand meme hard non ..? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Leg9 Fire walk with me |
Jabberwock |
|
verdoux And I'm still waiting | Meg, rends nous tout le blé que t'as piqué ! |
Leg9 Fire walk with me |
Jabberwock |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Archibald Mon oncle (référence...) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Finalement, le spectacle de Michael Youn il est bien ? | |
Plus de sujets relatifs à : Intermittents du spectacle |