|
Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:57:11 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu veux dire que je n'ai pas le droit d'y entrer .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Brelan | non dans le metro c'est de la resistance , et celui qui me dit quelque chose je lui dit d'appeller les flics ou de s'occuper de sa grand mere !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 05-03-2006 à 19:00:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
demande a la SNCF et a la RATP .
deja fait c'est envahit de fumée (faut bien commencer un jour ou l'autre le moment des vannes ).
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Une question si il ya une interdiction totale on ne pourra pas ouvrir un bar exclusivement fumeur ou les non fumeurs n'ont rien a dire? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 19:01:38 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
on ne peut pas insister en effet, trop dur de se retenir donc on s'en va , mais ca explique pourquoi bcp de non fumeurs ferment leur gueule face au dinosaures , la prochaine fois je suivrai direct ton conseil sans rien demander si je voisun dinosaures j'appel les flics ou ls gars de la RATP SNCF , aucun soucis, si tu pouvais me dire le metro que tu prends regulierement ca serai un veritable plaisir que de te rendre ce service .
Brelan | non so y a interdiction fumer dans un lieu clos deviendra un DELIT PENAL C EST UNE HONTE MONSIEUR OUI FARPAITEMENT UNE HONTE |
Brelan |
Message édité par Dj YeLL le 05-03-2006 à 19:09:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Brelan | non je rigolais je fume ds le metro que passe une certaine heure qd y a un quart d'heure d'attente et qu'on s'emmerde , je respecte les gens moi monsieur un hein |
Brelan |
t'as l'heure stp car je el prends souvent a chatelet le B , (mince j'ai prmis que j'arreterai de troller ).
forcement on a donc 80% de con, logique tu fais aprti de cette minorite a proteger de grand penseur et d'intellectuel comme le fut gainsbourg choron etc ... les chevilles non ?
Brelan | Rassure-moi sur un point ... tu t'y inclus au moins ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Faut pas generaliser non plus HFR n'est pas vraiment un échantillon représentatif de la france. Y un poucentage plus faible de non fumeur deja. |
maouuu |
Brelan |
Mosespa |
|
Brelan |
bein oui bien sur . Ca a deja ete dit et je repondrai que le net c'est assez democratisé maintenant, que HFR est le plus gros forum franophone, alors comment peut on dire qu'il ne soit pas representatif ?
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Brelan | faut demander l'avis aux fumeurs , les non fumeurs ne sont pas concernes puisqu'ils ne fument pas |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Fallait pas le prendre mal hein, je voulais juste dire que dans mon entourage je voit beaucoup de personnes fumer dans les bars boites etc...
|
Mosespa |
|
Brelan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |