|
Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 11:24:14 |
quiet now | quelle saloperie sur pattes cette Bachelot |
quiet now |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les Lucky à 5,50, c'est pas celles avec le menthol dosable ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke | Si c'est ça, c'est de la merde de toute façon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
quiet now | Faut pas boire , faut pas fumer , faut pas allumer la lumière , faut pas faire couler l'eau .
|
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 23-08-2010 à 09:32:18 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:34:19 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
quiet now |
|
everfrost Amused | Donc si c'est pas enfumé c'est aseptisé, intéressant... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LeVide | T'as joué, t'as perdu. Dégage. |
quiet now |
Message édité par quiet now le 20-12-2010 à 18:06:00 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
everfrost Amused | Petites natures --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
duc-leto aka Duke | Ben si c'est un bureau individuel c'est pas très grave.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-id- Je suis aux cabinets |
Si c'est une résidence non-fumeur c'est quand même normal Message cité 1 fois Message édité par -id- le 14-01-2011 à 10:29:34 |
quiet now |
quiet now |
|
quiet now |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now | Acte social la pause clope , moment de partage ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans mes anciennes boites, J'allais avec ceux qui allaient faire des pauses-clopes. Dehors la fumée te vient pas dessus et surtout il était hors de question d'avoir moins de pauses qu'eux Message édité par Wendigo le 27-01-2011 à 02:49:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
duc-leto aka Duke | Hm...il y a plusieurs trucs.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mini-mousaille ♡♥♡ | je propose un nouveau sondage en écho à la proposition de Jacques Attali d'interdite totalement la cigarette...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
eraser17 | pour aussi evidemment --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
duc-leto aka Duke | Mouais, c'est une grosse connerie dite pour occuper les esprits et faire démago. D'une part ça les arrange que le tabac tue autant de gens, car sans lui la société serait d'autant plus gérontisée ce qui serait un problème de taille, et d'autres part il ne dit pas qu'un fumeur finance largement ses éventuels frais de soin durant sa période consommation de tabac.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |