|
Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
---|
Bouhja | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 15:19:15 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-03-2006 à 15:21:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nico [PPC] | Faut surtout se dire que beaucoup d'artistes se sont mis à "la clope" parce que c'était à la mode et que ça donnait un côté américain/rock' n' roll... |
Brelan | le probleme c'est que tout le monde n'est pas aussi evolue que toi Yell et ce qui se dessine c'est l'interdiction totale ... Ce qui est pas cool tu en conviens ! |
Brelan | Un :
|
Brelan | interdiction totale veut juste dire : interdiction dans tous les cafes , restos etc. |
Le3d |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 15:51:58 |
Xgf GRNX |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça me parait clair aussi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DesuetCR_B | La fumée ne me pose pas trop de probleme, par contre l'odeur de clope froide sur les fringues apres c'est assez desagreable. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Super désagréable ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Brelan | Tu vas dans un bar, ca fume un peu, tant pis t'y vas quand même, ca fume trop, tu dis merde et tu vas ailleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 18:28:41
|
DesuetCR_B |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 05-03-2006 à 18:39:24 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Brelan | pour rainmaker :
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
comme tous les dinosaures ils doivent disparaitre tu as raison .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maouuu | Réponse deux, et je suis fumeur
|
les lacérations au couteau, les enormes cicatrices du a une morsure c 'etiat ca la vie . Et peter la gueule du voisin oua quel pied.
Brelan | Là où je bossais avant, le coin des fumeurs c'était dans le bureau du responsable. Supaÿr ... donc si j'avais besoin de le voir, j'étais encore une fois confronté à ça...
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |