|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'intelligence conduirait-elle à l'exclusion sociale ? |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 16:05:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 16:09:11 je ne serai pas aussi pessimiste |
angeline40 \_0< coin | Il faudrait m'expliquer en quoi l'homme moyen est plus intelligent qu'il y a 500 ans. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tiens, encors un topic a vocation philosophique ki fait reflechir sur le sens de l vie.
Message édité par Z_cool le 04-09-2003 à 16:12:35 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 16:12:08
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Lexmark |
Tous n ont pas cette perception des choses.
|
Cydrec |
medecine, recherche, connaissance des etoiles, conscience-perception-comprehension de chacun envers son environnement Message édité par Cydrec le 04-09-2003 à 16:15:21 |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 16:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 16:14:18
maintenant que nur est mort cydrec est de retour |
angeline40 \_0< coin |
|
angeline40 \_0< coin |
|
Cydrec |
je pensais a lui en ecrivant ce message !! il devient quoi lui ? on peut le trouver ou ? |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 16:18:28
je sais pas trop, juste qu'il trainait sur ppc avec un multi que j'ai oublié mais il s'est mis pas mal de monde a dos avec le topic sur noir desir (j'en sais pas plus, j'ai pas suivi l'affaire) et je crois qu'il y va plus trop. |
Lexmark |
Et si ce naturel nous inhibe, comment fait on ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 16:19:01
|
Lexmark |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Toshy Time will tell | Heureusement qu'on est des glands, ca nous simplifie bien la vie... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Cydrec |
trouver les methodes qui permettent de faire avancer la science, avant que les resultats ne deviennent des connaissances, je considere cela comme une forme d intelligence Message édité par Cydrec le 04-09-2003 à 20:07:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 16:22:39 Encore un topoc où çà va briller |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 16:26:24 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Quand tu es intelligent tu sais qu'il ne faut pas trop se poser de questions au risque de se "pourrir" la vie... |
nicolas |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 17:41:21
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Cydrec | c corrige |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre vie sociale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Evolution de l'intelligence au cours du temps... | Répartition de l'intelligence au sein de la population !!! |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
HFR CANADA | | [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
probleme securité sociale etudiante | |
Plus de sujets relatifs à : L'intelligence conduirait-elle à l'exclusion sociale ? |