|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Répartition de l'intelligence au sein de la population !!! |
Biomekha Le café est mort ce soir ! | D'apres ce que dis cette page :
Message édité par Biomekha le 11-07-2003 à 09:07:05 |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 09:05:40 |
Prems Just a lie |
Biomekha Le café est mort ce soir ! |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 11-07-2003 à 09:13:35 --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | je sais pas combien j'ai mais ce qui est sûr c'est que je suis pas assez bete pour aller donner 3euros à Yahoo pour le savoir |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quotient emotionnel.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 09:30:11 |
GregTtr |
|
gihl |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
GregTtr |
|
gihl |
|
|
gihl |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 11-07-2003 à 09:54:19 |
Pixxellll |
|
GregTtr |
|
Lalka _ | je pense avoir un qi inferieur a la moyenne car je ne pourrias repondre a un test de qi ne connaisant pas mon alphabet ( alors kil ya plein de question avec des lettres et leurs ordres ) |
Magicpanda Pushing the envelope | rab du qi ya pleins de gens con avec un gros Qi
Message édité par Magicpanda le 11-07-2003 à 10:54:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zeboss |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 10:57:23 vive les liens commerciaux Message édité par Profil supprimé le 11-07-2003 à 10:58:06 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
barnabe |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 11-07-2003 à 11:32:11 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
j'ai 140 chez le psy, c'est vrai, c'est dur |
GregTtr |
|
xilebo noone |
|
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ? | |
Plus de sujets relatifs à : Répartition de l'intelligence au sein de la population !!! |